FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Prix ahurissant showroomprive

cassandra022002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2014, 20:51

[RESOLU] Prix ahurissant showroomprive

Messagepar cassandra022002 » 19 oct. 2014, 18:35

Bonjour, j'ai moi aussi fait l'erreur de passer une commande maquillage sur showroomprivé. Je me retrouve donc avec un tube minuscule de 7ml de la base lissante Elite que j'ai commandé pour 9€ au lieu de 52€. Quelle surprise à l'ouverture de mon colis! Après 2 mails au service client on me répond que sur le descriptif du produit la contenance du produit est bien indiquée donc il n'y a pas d'erreur donc pas de geste commercial! Je parlais de ce forum et du fait qu'ils ont eu le même problème lors d'une vente précédente. Je leur indique que ce serait vraiment étonnant qu'un produit de la marque Elite coûte 52€ à la base, surtout pour 7ml, là-dessus pas de réponse. Bref je suis extrêmement déçue de ma commande et du service client.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar Showroomprive » 20 oct. 2014, 12:49

Bonjour Cassandra022002,

Comme je l’ai informé sur ce forum, il s’agit bien d’une coquille qui s’est glissée sur notre site et j’en suis désolée.
Le conseiller en charge votre demande n’était peut-être pas au courant de cette information.

Afin de pouvoir régulariser la situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne semaine.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cassandra022002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2014, 20:51

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar cassandra022002 » 20 oct. 2014, 17:02

Bonjour Laura, mon numéro de commande est le 37221244. Je vous remercie de prendre en considération ma demande et j'attends donc de vos nouvelles. Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2014, 14:48

Bonjour Cassandra022002,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Je vous informe avoir procédé au remboursement de votre base lissante d’un montant de 9.00 euros à ce jour.
Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
A cette occasion, un email de confirmation vous a été envoyé.

Si toutefois, vous disposez d’une carte à débit différé, vous le verrez en fin de mois.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

cassandra022002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2014, 20:51

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar cassandra022002 » 24 oct. 2014, 17:31

Bonjour Laura, je vous remercie de votre réponse. A ce jour je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour le remboursement ni de remboursement mais j'ai bien noté que le délai était de 5 jours ouvrés. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès réception. Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2014, 15:14

Bonjour Cassandra022002,

Je suis désolée que vous n’ayez toujours pas reçu l’email de confirmation.

J’ai en effet demandé le remboursement auprès de notre service comptabilité le 21/10/14.
Toutefois, celui-ci n’a pu être traité dans les temps dû à un pic d’activité.
Rassurez-vous, j’ai donc fait le nécessaire pour qu’il soit effectué dans la journée.
Un email vous sera envoyé afin de vous le confirmer.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

cassandra022002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2014, 20:51

Re: SHOWROOMPRIVE: politique de retour ahurissante

Messagepar cassandra022002 » 29 oct. 2014, 13:42

Bonjour Laura, j'ai bien reçu mon remboursement ce jour et je vous en remercie, cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus