FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung et Chronopost colis perdus SAV mauvais

Avatar du membre
cadi75015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2020, 16:08

Samsung et Chronopost colis perdus SAV mauvais

Messagepar cadi75015 » 16 janv. 2023, 20:39

Madame, Monsieur ,

J'ai acheté début décembre 2022 une barre de son Q990b neuve, une fois branché la hotline ( une plateforme à l'étranger qui vous mène en bourrique ) m'a dit qu'elle est en panne. J'ai attendu l'étiquette de retour quelques jours après plusieurs relances et toujours les mêmes mensonges. J'ai réussi en vain à envoyer la barre de son en réparation. Le 4 janvier 2023 le réparateur me renvoi par l'intermédiaire de CHRONOPOST la barre de son et à ce jour le 16 janvier 2023 RIEN ! Chronopost devait me livrer le 05 janvier 2023 et j'ai attendu pour rien puis le 11 janvier 2023 toujours rien et depuis ils n'ont plus la vue sur la barre de son ! Chronopost m'a dit que le litige doit être ouvert par l'expéditeur , l'expéditeur ( convergences ou 2es mediterranee a Marseille ne veut rien faire ) ni même SAMSUNG ! En attendant, je n'ai toujours pas mon achat de début décembre 2022. Je tiens à vous dire que j'ai passé des heures au téléphone avec ces différents services. J'ai acheté chez SAMSUNG plus de 7000e de matériel et je suis profondément déçu de la qualité du SAV qui n'est qu'une plateforme à l'étranger qui vous raconte toujours les mêmes propos sans jamais les respecter ! Le SAV SAMSUNG est particulièrement mauvais et je regrette vraiment mes achats... À présent je ne sais pas quoi faire mis à part déposer une plainte contre Chronopost et Samsung pour le préjudice.

Avez-vous des pistes ou des expériences similaires ?

Merci à vous ,

Denis

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Samsung et Chronopost colis perdus SAV mauvais

Messagepar jadis » 17 janv. 2023, 08:58

Bjr @ cadi75015
Une piste:
https://signal.conso.gouv.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alb092
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2023, 16:43

Re: Samsung et Chronopost colis perdus SAV mauvais

Messagepar alb092 » 21 juin 2023, 17:00

Vous avez perdu 7000 euros d'achats chez Samsung ?? :shock: :o

Je déconseille vraiment d'acheter quoique ce soit sur ce site tant il semble enfantin pour les voleurs de se servir et sans que Samsung réagisse.

C'est du vol pur et simple.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus