FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge sur les stocks et délai de livraison

PierreArlandis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2023, 09:19

Mensonge sur les stocks et délai de livraison

Messagepar PierreArlandis » 13 janv. 2023, 09:27

Histoire assez classique finalement quand je lis les autres posts sur ce forum !

Je commande un téléviseur marqué comme "en stock" sur le site le 7 janvier pour une livraison comprise entre le 10 janvier et le 13 janvier.

Comme la commande était toujours "en cours de préparation" le 10 janvier, je contacte le service client pour savoir où nous en sommes de cette commande à 1250€.

Réponse lunaire : "Nous n'avions plus de stocks, mais nous allons en réceptionner donc l'envoi aura lieu demain"

Très bien, mais j'ai demandé une livraison rapide, pour laquelle j'ai notamment payé un supplément ! Pas de geste commercial pour le moment, on peut toujours espérer.

Hier (12 janvier) je reçois un mail me confirmant que ma commande est... "en cours de préparation". Alors merci beaucoup mais c'était déjà le cas en fait. Donc nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et évidemment je ne recevrais pas ma commande avant le 16 ou 17 janvier au plus tôt.

Encore une fois le service logistique de Rue du Commerce semble avoir frappé ! Je me demande réellement, de manière non sarcastique, si la gestion des stocks sur ce site est tenu par un stagiaire découvrant Excel.

Si les produits que vous recherchez sont en stocks limités sur d'autres sites e-commerce mais en stock sur rue du commerce, n'en tenez pas compte ! Ils n'ont pas plus de stocks que les autres, ils sont juste beaucoup plus à l'aise pour mentir.

EDIT : nous sommes le 17 et personne ne sait où est passé mon colis. Rue du Commerce ne sait pas. Le transporteur ne sait pas. Je ne sais pas ! En revanche je sais où sont passés mes 1250€. Ils sont gardés au chaud par Rue du Commerce qui refuse de me rembourser tant qu'ils n'auront pas localisés le colis qu'ils ont perdu. Trop gentil à eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus