FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le village de l'emploi

TomGT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le village de l'emploi

Messagepar TomGT » 10 janv. 2023, 20:40

Oui, c'est pour ça que j'ai demandé son contrat à Zohhra... sinon je vais essayer de me procurer un contrat et le partager pour que ça soit plus concret. Le "peut-être" signifie que je ne sais pas, donc pour l'instant je me renseigne d'autres manière en attendant de l'avoir.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes sur ce forum si vous n'êtes pas intéressé...? Et si vous ne pensez pas que quand plusieurs témoignages d'inconnue convergent dans une même direction cela peut signifier quelque chose... pourquoi être sur ce site?
Merci de ne pas polluer cette discussion et de la laisser au personnes que ça intéresse vraiment... non?

Après je suis d'accord avec vous, la parole de quelqu'un n'engage que la personne qui décide d'y croire... Il faut être prudent avec ce que disent les gens... Mais bon, parler juste pour dire que les gens mente, c'est pas constructif. Donc si vous n'avez pas de questions ou d'éléments à apporter, le mieux c'est de ne rien dire je pense..

Zohhra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zohhra » 11 janv. 2023, 00:56

Ils ont effacé le lien de mon contrat… ils sont très forts mais moi encore plus.. dès que j ai reçu le contrat j ai fait de suite quelques captures d’écran les amis 😅

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zohhra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zohhra » 11 janv. 2023, 01:04

C’est compliqué de poster les images ici !? Je sais pas comment!

TomGT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TomGT » 11 janv. 2023, 20:02

Bien joué! oui je pense que le mieux et de les mettre sur un autre site et de mettre un lien vers les images ( un blog, insta, facebook, ou autre chose de plus anonyme.
Moi je peux les mettre sur mon github si tu veux...

CatEyes4444
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CatEyes4444 » 12 janv. 2023, 15:30

Bien joué! oui je pense que le mieux et de les mettre sur un autre site et de mettre un lien vers les images ( un blog, insta, facebook, ou autre chose de plus anonyme.
Moi je peux les mettre sur mon github si tu veux...
Bravo pour ta persévérence et le sérieux dans ton enquête TomGT :D
Merci pour ce travail ;)

DDB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DDB » 25 janv. 2023, 12:19

Zohhra, si vous pouviez mettre le lien vers le site où vous avez posté les screenshots de votre contrat, ça serait vraiment sympa.

Je commence à avoir une avis plutôt négatif sur VDE. Il y a plusieurs petites choses qui s'additionnent qui me rendent suspicieux.

1. L'appel que j'ai reçu fait effectivement commercial "robotique", avec le classique : "y a pas beaucoup de places".

2. Les articles qui parlent des côtés sombres de VDE sont pas super objectifs, donc pas impossible qu'ils soient commandés (genre celui-ci https://www.talentday.fr/les-divergences-sur-les-avis-concernant-le-village-de-lemploi/)

3. Fautes d'orthographes sur le site de VDE.

charlesmelot
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar charlesmelot » 26 janv. 2023, 21:08

facile : techniques de "filouterie" très en vogue dans les pays anglo-saxons...

weihaozhuang
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar weihaozhuang » 06 févr. 2023, 17:43

Consulter leurs informations précontractuelles. c'est suspect, sans parler de plus de 17000 EUR pour une plateforme d'apprentissage en ligne à votre rythme ???

https://drive.google.com/file/d/19m36mMBca2PGX5yKYqozRTHK7rc51oIc/view?usp=share_link

weihaozhuang
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar weihaozhuang » 08 févr. 2023, 22:58

Bonjour, j'ai reçu un mail et j'ai décidé de le poster ici:
-----
Bonjour,

J'ai vu votre post sur le forum UFC que choisir concernant village de l'emploi.

Le souci c'est que je ne peux pas m'inscrire sur le forum parce qu'apparemment il y a un problème technique sur ce dernier. J'ai contacté l'équipe tech 2 fois en l'espace de 3 jours, sans retour.

Je suis en litige avec VDE et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Es tu au courant que libération à écrit un article dessus en Juin 2022? J'ai contacté le journaliste qui a écrit cet article, il ne veut plus rien faire le pauvre.

En pièce jointe, l'article dont je te parle.

J'ai créé un groupe Whatsapp sur le sujet afin de mettre en liaison plusieurs personnes qui vivent ce cauchemar.

Ils travaillent avec un huissier Me Cohen Grassin qui est suspecté ( affaire en cours 02/2023) pour [Message Modéré] au jugement. J'ai également joint l'article qui en parle.

Sachez également que la cour d'appel à condamné iso set à 7000 euros (préjudice moral et financier) dans une affaire similaire en Janvier 2020.

Ces gens doivent être derrière les barreaux.
C'est des criminels qui tuent l'espoir de jeunes gens.

Voici le groupe WhatsApp:
https://chat.whatsapp.com/IRFFHL3S3Up0ePgJqwI5rk

Merci de partager autour de vous et le communiquer à toute personne qui a vécu cette maudite expérience.

J'ai un avocat assigné à cette affaire.
Si on fait une assignation en justice groupée, on est plus fort et bien armés pour en finir avec ces [Message Modéré].

Merci d'avance de vitre support.
-----
Sachez également que village de l'emploi s'appelait Issmi. Ils ont changé de nom et fermé cet établissement pour mauvaise réputation. Voir les avis google qui sont toujours là. Mon frère en a fait l'amère expérience.
-----
comme je ne peux pas joindre de fichiers, je mettrai un lien ici

https://drive.google.com/drive/folders/1_TgFCLWlnJIfy4TMIrJ5wsuNdyMU7Naz?usp=sharing

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »