Bonjour JJ31Bonjour,
en complément sachez que l'abonnement HP/HC est légèrement plus cher 8€ par an pour une puissance de 6kwa. Les heures creuses c'est 8h par jour et les heures varient il vaut mieux le laisser en auto. La consommation du chauffe eau est un poste important d'électricité. (plus que le PC que vous pouvez éteindre comme le wifi de la box la nuit)
Je vous confirme que comme recommandé par QUE CHOISIR il faut rester au tarif réglementé, ceci est valable assi pour les copropriétés si abonnement inférieur à 36Kva
Personnellement j'utilise aussi le comparateur SELECTRA (sans passer par leurs services pour souscrire), il est relativement à jour et donne de nombreuses informations.
bonne soirée
Merci de votre réponse, effectivement je n avais pas compris que le mode auto du cumulus fonctionnait également quand on était pas en abonnement HC/HP

Bonne journée à vous
