Re bonsoir Alexandre,Bonjour,
Bonjour Alexandre !!!
EDF est il Totalenergie ?
C'est que je ne suis pas très matheuse ^^" C'est une logique à la louche qui m'a fait penser que mintenergie etait plus avantageux dans mon exemple.
Et je vois que vous parlez du trop perçu, je tiens absolument à régler les factures réelles chaques mois trop d'arnaque autrement j'ai déjà cloturer un contrat avec ouiplanete qui m'a très largement arnaqué. Depuis chez totalenergie en facture réelle chaque mois. Et si je decide de m'en aller c'est parce que cette facture mensuelle n'est pas retirée à la bonne date pour moi ce qui m'engendre chaque mois des frais bancaire supplémentaire à cause du rejet. Je leur est maintes fois demander de faire un effort mais ils ne veulent rien entendre.
Donc me voilà
Si je comprends bien EFD dans votre exemple serait le choix le plus avantageux ?![]()
EDF n'a aucun lien avec Total Énergies. Clairement, le mieux actuellement est de prendre le Tarif Réglementé chez EDF. EDF est le seul fournisseur à le proposer. C'est le choix le plus sûr en ce moment car c'est le seul qui est fixé par l'Etat. Les autres offres des fournisseurs sont libres.
Vous avez à disposition le comparateur du médiateur de l'énergie ici :
https://www.energie-info.fr/comparateurs-et-outils/
Est ce qu'on peut choisir "le tarif réglementé" et bénéficier du système HP/HC ?
Bonne soirée