bonjour
c'est une commande passé par internet sur le site d'orange, c'est un smartphone nu tous opérateur
un pixel 7 pro 256 Go
la livraison aurais eu lieu le 16/12/2022 dans un point chronopost pick up, malheureusement
le colis est introuvable, une enquête est en cours entre le pickup et chronopost et orange attends le résultat pour revenir vers moi, je n'ai rien signé, rien reçu, mon colis est selon chronopost SAV sur twitter je cite 'les recherches sont restées infructueuses et votre colis n'est plus localisé' c'est dans leur dernier #DM de jeudi dernier 14h46
j'ai transmis ce message privé #DM à orange par mail (le mail que j'ai eu lors de la confirmation de ma commande le 14/12) et ils attende toujours un retour de chronopost, le colis est perdu
je n'ai rien signé, j'en suis pas propriétaire, pourquoi c'est si long ?
j'ai le numeros de suivi du colis, tous les échanges de mails, twitter
j'en perd mon latin, pas normal d'attendre si longtemps
que faire, lancer un litige via une association locale la plus proche
par avance merci pour vos retours
Bruno_fibre