quel est le statut aujourd'hui ? J'imagine que ce mail était de l'intimidation, ce que je vois sur plusieurs autres affaires sur cette même société.
yesitis75 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu une version un peu différente de ce mail de mise en demeure pour une situation globalement similaire (je vous donnerai tous les détails si vous le souhaitez).Certains de vos propos postés sur des forums sont méprisants, dénigrants,diffamatoires et/ou injurieux à l'égard de notre site Les Tendances ( société MY maison ) notamment sur notre compte Facebook.
Des constats d’huissiers sont en cours de traitement sur différents blogs, forums et réseaux sociaux.
Nous sommes contraint d'engager toutes poursuites judiciaires utiles au respect des droits de la société My Maison par l’intermédiaire de notre avocat qui vous adressera dans les jours à venir une mise en demeure.
Nous vous invitons à prendre contact avec un avocat afin qu’il se mette en relation avec le notre des la semaine prochaine.
Nous sommes très sincèrement navrés si vous avez rencontrés des difficultés suite à une commande sur notre site Les Tendances, cependant nous ne pouvons vous laisser poster de tels propos.
Si toutefois vos avis ont été modérés (en expliquant sans jugement votre mésaventure ) ou supprimés, nous vous prions de bien vouloir nous tenir au courant avant la date de jugement afin de clôturer votre dossier.
Bien cordialement,
Pourriez-vous me dire :
- Si ce type de mail a une quelconque valeur ?
- Pour ceux qui l'ont reçu :
-> S'il y a eu une suite ? (lettre recommandée, procédure...)
-> Si vous aviez modifié ou supprimé vos messages sur les réseaux sociaux suite à la réception de cet email ?
-> Si vous aviez demandé conseil à un avocat ? Et ce qu'il a indiqué ?
La dernière phrase du mail me parait particulièrement douteuse.
Est-ce interdit de porter un jugement sur la qualité de service d'une société lorsque une commande s'est mal passée (jamais livrée malgré le produit toujours disponible sur le site), et que le remboursement, qui a fini par être fait, a été très très compliqué à obtenir.
Merci d'avance de vos retours d'expérience et conseils !