FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PERDU DEPUIS LE 25 OCTOBRE

Regis tecy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2022, 16:41

COLIS PERDU DEPUIS LE 25 OCTOBRE

Messagepar Regis tecy » 15 déc. 2022, 16:49

COLIS N° 66243756 DEPOSE LE 25 OCTOBRE
ET DEPUIS DISPARU ( surement par pour tout le monde ) :evil:
LE SAV ME PROMENE DEPUIS 2 MOIS ET J'ATTENDS TOUJOURS UN REMBOURSEMENT
IMPOSSIBLE D'AVOIR UN RESPONSABLE REGIONAL
J'ESPERE QU UNE PERSONNE VA ME REPONDRE VIA CE FORUM

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Regis tecy /COLIS PERDU DEPUIS LE 25 OCTOBRE

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 déc. 2022, 08:33

Bonjour,
La perte a-t-elle bien été confirmée ?Nos conseillers sont à votre disposition pour reprendre le dossier, pour ce faire, indiquez vos coordonnées et le N° de colis via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou contacter-les par téléphone au 0969322332.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Regis tecy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2022, 16:41

Re: COLIS PERDU DEPUIS LE 25 OCTOBRE

Messagepar Regis tecy » 27 déc. 2022, 17:43

MON COLIS N° 66243756 EST BIEN DECLARE EN AVARIE
ET J AI RECU UN REMBOURSEMENT PARTIEL DE 25 EUROS

ALORS QUE L INDEMNISATION DES COLIS EBAY EST DE 50 EUROS

ET BIEN SUR MONDIAL RELAY NE VEUT PAS PAS ME REMBOURSER 50 EUROS ......

ALORS SI IL Y A UN RESPONSABLE MONDIAL RELAY SUR CE SITE QUI ME LIT VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE SVP MERCI
CAR BIEN SUR LA PLATE FORME AU TEL NE PRENDS EN CHARGE CE GENRE DE CONTESTATION

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Regis tecy / COLIS PERDU DEPUIS LE 25 OCTOBRE

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 déc. 2022, 13:21

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela, nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.

La perte d'un colis est toujours dommageable pour l'expéditeur, le destinataire ainsi que pour nos services.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris et solutionné, un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus