Vous allez dire encore un soucis avec direct énergie.
j ai racheter un salon de coiffure en juillet .L'ancienne propriétaire avait pris direct énergie comme fournisseur .début Aout une personne m'appelle se faisant passer EDF (pour moi s'est une [Message Modéré])pour que je relevé le compteur car l ancienne propriétaire ne l avais pas fait.Je reçois par courrier un contrat pour que je m’inscrive chez eux .J ai mis a la poubelle se contrat donc je n'ai pas de contrat signé avec eux .je reçoit le samedi 13 septembre une facture de chez eux j ai ete très surpris par cette facture croyant recevoir une facture D'EDF.j ai fais le nécessaire pour que EDF soit a nouveau mon fournisseur ainsi qu'une lettre pour Energie direct pour signaler mon changement .depuis un mois je me bas avec eux pour qu'il m'envoie une facture correcte avec la consommation que j'ai consommer mais aussi de retirer abonnement de 1 mois et demi sur la facture .Le comble maintenant et la, je suis outré de voir leur agissement on me menace car je ne paye pas et on me raccroche au nez
Donc chez direct énergie on a affaire a des incapable qui sont pas fichue de faire une facture .On vous réponde il faut du temps pour faire la facture etc .
Encore aujourd'hui on viens a nouveau me signaler une mise en garde pour non payement
Je pense que j ai plus beaucoup de choix et je vais voir avec une personne compétant (Mon avocat )pour que je puisse porté plainte de leur agissement.Il est simple de leur faire la pub car en allant sur des forums on voit que je suis pas la seul et en ce regroupant nous pouvons faire bouger les chose
Vous Camille qui répondez aux messages
faite leur comprendre que la personne qui rachète derrière quelqu'un n'est pas obligé de reprendre le contrat.
JE DEMANDE UNE FACTURE CORRECT SANS LES DEUX MOIS D'ABONNEMENT QUE JE PAYE DEJA A EDF.Je veux une facture au prorata et avec quelque explication sur votre façon de calculer votre TVA