Bonjour,
J'ai acheté en 2017 un ioniq hybride rechargeable neuve, à l'époque il n'y avait pas de voiture hybride chez les constructeur Français!. C'est une voiture très bien équipée et très agréable à conduire. Je n'ai pas eu de soucis durant 4 ans et demi et 6 mois avant la fin de la garantie plus de propulsion électrique, assez ennuyeux pour une hybride rechargeable. La voiture est chez le concessionnaire locale depuis 6 semaines et la panne n'a toujours pas été trouvée. C'est la première fois que je me trouve dans une telle situation et je pensais sans doute naïvement qu'en 2022 un constructeur pouvait diagnostiquer une anomalie facilement, d'autant qu'il semble que ce type de problème soit d'origine électronique (les coréens sont bons dans ce domaine?!). J'ai quelques difficultés pour avoir des informations de la part du concessionnaire, comme d'ailleurs l'assistance de hyundai pour renouveler la location d'un véhicule de prêt. Est-ce un problème du service technique du concessionnaire ou du constructeur? Est-ce fréquent qu'une auto reste des semaines avant d'être réparée? Comme la panne n'a pas été détectée il faudra sans doute des semaines pour avoir les pièces, je ne suis donc pas prêt de retrouver ma voiture .
Si d'autres internautes ont eu se type de mésaventure j'aimerais savoir comment cela à fini.
Bien cordialement