FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hyundai Ioniq plug in 2017 panne propulsion électrique

MB58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 janv. 2018, 09:11

Hyundai Ioniq plug in 2017 panne propulsion électrique

Messagepar MB58 » 27 févr. 2022, 09:57

Bonjour,
J'ai acheté en 2017 un ioniq hybride rechargeable neuve, à l'époque il n'y avait pas de voiture hybride chez les constructeur Français!. C'est une voiture très bien équipée et très agréable à conduire. Je n'ai pas eu de soucis durant 4 ans et demi et 6 mois avant la fin de la garantie plus de propulsion électrique, assez ennuyeux pour une hybride rechargeable. La voiture est chez le concessionnaire locale depuis 6 semaines et la panne n'a toujours pas été trouvée. C'est la première fois que je me trouve dans une telle situation et je pensais sans doute naïvement qu'en 2022 un constructeur pouvait diagnostiquer une anomalie facilement, d'autant qu'il semble que ce type de problème soit d'origine électronique (les coréens sont bons dans ce domaine?!). J'ai quelques difficultés pour avoir des informations de la part du concessionnaire, comme d'ailleurs l'assistance de hyundai pour renouveler la location d'un véhicule de prêt. Est-ce un problème du service technique du concessionnaire ou du constructeur? Est-ce fréquent qu'une auto reste des semaines avant d'être réparée? Comme la panne n'a pas été détectée il faudra sans doute des semaines pour avoir les pièces, je ne suis donc pas prêt de retrouver ma voiture .
Si d'autres internautes ont eu se type de mésaventure j'aimerais savoir comment cela à fini.
Bien cordialement

zebulon2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 14:30

Re: Hyundai Ioniq plug in 2017 panne propulsion électrique

Messagepar zebulon2424 » 26 déc. 2022, 14:32

Bonjour monsieur j'envisage d'acheter une ionique hybride rechargeable en concession d'occasion mais votre message ne m'inspire pas confiance avez-vous pu trouver une solution avec Hyundai avez-vous payé pour réparer ce véhicule est-ce un défaut sur tous les véhicules avez-vous eu d'autres infos pouvez-vous me répondre s'il vous plaît je souhaite en acheter je suis dans le trouble complet vous pouvez me contacter par message ou sur le forum merci beaucoup parce que je doute sur mon achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus