Messagepar ldebdc » 21 oct. 2014, 20:58
Bonjour,
Puisque mes autres commandes s'étaient bien passées, avec même quelques remboursements rapides, j'ai aussi commandé une fois de plus le 30 septembre 2014 une pompe d'assistance de direction de Nissan Patrol avec sa courroie d'entrainement, pour avoir des précisions j'ai même appelé Oscaro pour être sûr de la disponibilité de la pompe, commande 22643647.
L'interlocuteur m'a affirmé que si la pièce était visible à l'écran, c'est qu'elle était disponible, c'était un nouveau système, pas fiable à lire la suite.
1er octobre au matin, mail d'Oscaro pour m'annoncer l'indisponibilité de la pompe!!!! et mise en place de la procédure de remboursement de la pompe [b]dans les 14 jours ouvrés!!![b]
Dans la foulée je demande l'annulation de la commande car la courroie ne m'intéresse plus si je n'ai pas de pompe.
2 octobre, expédition de la courroie malgré la demande d'annulation.
Malgré mes appels et mails indiquant qu'il était inadmissible d'avoir un remboursement avec un tel délai pour une erreur imputable à Oscaro, nous sommes aujourd'hui le 21 octobre, soit 15 jours ouvrés, le remboursement n'est toujours pas effectif. Et je ne parle pas des réponses impersonnelles orales ou écrites, le 18/10 Oscaro m'informe que l'on doit m'appeler dans les 48h ouvrées, le délai est à nouveau passé et pas d'appel!!!
Aujourd'hui, nouveau mail d'Oscaro pour m'annoncer la réception de la courroie (pas rapide le livreur ou le réceptionnaire dans le sens du retour) avec un délai de remboursement dans les 30 jours ouvrés, c'est à dire, d'après mes calculs, au plus tard le 2 décembre, ce qui ne fait plus un mois mais presque un mois et demi!!
Pour exemple en 2012, 3 demandes de remboursements furent effectuées et effectives en moins d'une semaine, de plus pour des erreurs de ma part, quelle dégradation!!!
Il serait bon de réduire le budget matraquage publicitaire pour en remettre un peu au service relation clientèle pour avoir autre chose que des interlocuteurs, si on peut les appeler comme ça, qui lisent ou écrivent des phares toutes faites mais qui n'apportent aucune réponse au problème.
Quand on commet une erreur, la moindre des choses est de l'assumer et de la réparer dans les moindres délais, cela s'appellerait de la qualité de service.
En attendant, Oscaro travaille avec mon argent et mon véhicule ne peut pas être réparé tant que je n'ai pas eu mon remboursement, 307,49€ quand même!!!
Si Léa d'Oscaro me répond, il serait bien qu'elle m'apporte d'autres arguments que les phrasiers types.
Laurent