FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé à 1h du point relais de substitution choisi

Kisama
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis déposé à 1h du point relais de substitution choisi

Messagepar Kisama » 16 déc. 2022, 15:02

Bonjour, mon colis n°96051640 a été réorienté automatiquement dans un relais qui se trouve à 1h de chez moi, alors que j'avais déjà choisi un relais de substitution qui se trouvait à 2 min de chez moi.

Je ne comprends pas à quoi ça a servi de choisir un relais de substitution si c'est pour l'envoyer ailleurs.

J'aimerais donc savoir comment faire pour changer le point relais que Mondial Relay a choisi pour moi?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Kisama / Colis déposé à 1h du point relais de substitution choisi

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 déc. 2022, 15:00

Bonjour,

Nous entendons bien votre déception, il est possible qu’un relais soit proposé lors de la commande sur un site marchand mais qu’entre temps, il passe en « saturation », ce qui oblige les agences de livraison à modifier le lieu de dépose. Le flux de colis et la capacité des autres commerçants rentrent dans la procédure de substitution d'un relais.

Les services logistiques doivent planifier les tournées des livreurs en fonction de l'ordre d'arrivée des colis et de la disponibilité des autres relais.

Si vous souhaitez que votre dossier soit repris, nos conseillers sont accessibles via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone au 0969322332.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »