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[RESOLU] Showroomprive: formule "demain chez vous", toujours en attente !

43chr
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[RESOLU] Showroomprive: formule "demain chez vous", toujours en attente !

Messagepar 43chr » 24 mai 2014, 13:58

Bonjour,
Aucun conseiller ne m'a rappelé. Les plantes sont arrivées le 19 mai. Tous les géraniums sont dans un état lamentable, à moitié pourris. Le reste de la commande est correct.
Cdlt
Showroomprive a écrit :Bonjour 43chr,

Afin de vous apporter plus d'informations au sujet de la livraison de votre commande, l'un de nos conseillers s'est permis de vous appeler deux fois, aujourd’hui, sur votre numéro fixe.

N'ayant pu s'entretenir directement avec vous, il a pu échanger quelques mots avec votre conjoint.

Toutefois, soucieux de pouvoir échanger de vive voix avec vous, il vous recontactera lundi, dans la matinée.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 04 juin 2014, 13:26

Merci a Showroomprivé qui a remboursé les plantes détériorées. Un conseiller m'a appelée pour m'en informer.
:D


Que faire en cas de litige ?

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 14 oct. 2014, 10:38

Bonjour,
Me revoilà :?:
J'ai commandé sur Showroomprivé le 9 octobre choisissant la formule "demain chez vous", formule plus cher. La commande devait être livrée le 10. Elle est toujours en préparation et j'obtiens toujours des réponses qui n'en sont pas. Je dois offrir cette commande et j'en ai besoin avant jeudi. Voici le numéro de commande n° :37342582
cdt

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 15 oct. 2014, 11:40

Bonjour
Showroomprivé se moque de ses clients. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon colis était parti et .......que je le recevrais le 10 octobre. Le service "demain chez vous" sert-il seulement à ce que les clients payent un port plus élevé ?
C'est scandaleux.

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2014, 12:31

Bonjour 43chr,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

En consultant votre fiche client, je vous confirme en effet qu’il y a un retard de livraison.
Je suis désolée de la gêne occasionnée surtout que vous aviez besoin de votre colis avant jeudi.
Toutefois, il devrait arriver au plus tard en début de semaine prochaine.

Étant donné la situation exceptionnelle, un conseiller a tenu à vous rembourser les frais de livraison.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible sur ce forum pour tout complément d’information.
Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 15 oct. 2014, 17:21

Merci mais cela ne résout pas mon problème. Je pars vendredi matin et devais offrir cette commande. Je pense que Showroomprivé aurait pu envoyer cette commande en 24H chrono et je l'aurai eue à temps. J'avais d'ailleurs payé pour avoir ce service.
Je ne me laisserai pas prendre à nouveau à "demain chez vous".
Cordialement

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 oct. 2014, 14:06

Bonjour 43chr,

Comme je vous l’ai dit hier, il y a du retard sur cette vente et j’en suis désolée.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.

Je vous rassure, cette situation est exceptionnelle.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour livrer les commandes dans les délais annoncés.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne que cela occasionne.

Bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 17 oct. 2014, 19:11

Bonsoir,
Cela ne vient pas de vos transporteurs mais bien de vos services. Le colis a été envoyé le 14................pour arriver le 10.
Cdt

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 oct. 2014, 12:29

Bonjour 43chr,

Je ne me permettrais pas de remettre la faute sur notre transporteur.
Je vous ai juste informé que nous mettons tout en œuvre avec celui-ci pour livrer les commandes dans les délais.

En effectuant le suivi de votre colis, j’ai pu voir que ce dernier a été livré au point relais Arnaud multimédia vendredi après-midi.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce retard.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar 43chr » 28 janv. 2015, 17:06

bonsoir me revoilà,
J'ai commandé trois articles de la marque "aventures des toiles". Je viens de les recevoir, un gilet n'est pas de cette marque et un top est devenu un gilet, également d'une autre marque. J'ai fait la procédure "retourner un article" et j'ai bien signalé "erreur sur article". Je viens d'imprimer l'étiquette d'affranchissement et il est bien noté que je dois payer l'affranchissement. Recevoir un seul article sur trois commandés est déjà rageant mais, en plus, payer le retour est le comble.
Merci de trouver une solution.
Cdt

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