FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai livraison showroomprivee

MurrayBoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2014, 15:47

[RESOLU] Délai livraison showroomprivee

Messagepar MurrayBoz » 14 oct. 2014, 15:54

Bonjour,

J'attends une livraison prévue normalement Entre le 07/10/2014 et le 10/10/2014

En regardant sur le net, je m'aperçois que bon nombre de clients ont rencontré le même type de problème.

La résolution des différents cas laisse dubitatif
Mon numéro de commande est le : 37259818

Puis je espérer une livraison de mon colis ou dois-je considérer le service fournit par showroomprivé comme étant de piètre qualité ?

Par avance merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai livraison showroomprivee

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2014, 12:28

Bonjour MurrayBoz,

Il y a eu en effet un retard et j’en suis désolée.
Votre colis devrait arriver au plus tard en fin de semaine prochaine.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne que cela a occasionnée,
et vous invite à consulter votre compte client afin de voir le geste que j’ai tenu à vous faire.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sinjun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2015, 14:44

Délai livraison showroomprivee

Messagepar Sinjun » 19 avr. 2015, 15:02

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de showroomprive. Je tiens à exprimer mon mécontentement. Je trouve cela aberrant. J'ai demandé à être livré dans un point relais qui est près de chez moi.
Non seulement ma commande a eu du retard mais en plus il me l'ont livré loin de chez moi dans une ville que je ne connais pas.
J'ai consulté les différents point relais. Il y en a un qui est plus près de chez moi et près des transports en commun. Est-ce normalement que showroomprive se permette sans demander mon avis de changer de lieu de cette manière? sans laisser d'autres choix??
Si j'avais su je n'aurais pas commandé ou choisi un autre mode de transport.
Comment faire pour être livrée dans un point de relais qui me convienne? D'autant que je dois recevoir une autre commande.
Là je regrette déjà d'avoir commandé.
Mon numéro de commande est le 47205612.
Si je ne retire pas. Suis remboursée?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus