Messagepar Sinjun » 19 avr. 2015, 15:02
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de showroomprive. Je tiens à exprimer mon mécontentement. Je trouve cela aberrant. J'ai demandé à être livré dans un point relais qui est près de chez moi.
Non seulement ma commande a eu du retard mais en plus il me l'ont livré loin de chez moi dans une ville que je ne connais pas.
J'ai consulté les différents point relais. Il y en a un qui est plus près de chez moi et près des transports en commun. Est-ce normalement que showroomprive se permette sans demander mon avis de changer de lieu de cette manière? sans laisser d'autres choix??
Si j'avais su je n'aurais pas commandé ou choisi un autre mode de transport.
Comment faire pour être livrée dans un point de relais qui me convienne? D'autant que je dois recevoir une autre commande.
Là je regrette déjà d'avoir commandé.
Mon numéro de commande est le 47205612.
Si je ne retire pas. Suis remboursée?