FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bofrost, arnaque personnes agées

MoiToto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:46

Bofrost, arnaque personnes agées

Messagepar MoiToto » 30 nov. 2022, 18:30

Bonjour,
Je tiens mettre en garde contre cette société. Elle profite du manque de mémoire des personnes âgées.

Plusieurs fois, ils ont affirmé que ma mère avait commandé divers surgelé donc certains légumes qu'elle ne mange jamais.

La dernière fois le livreur a demandé 65€ pour 4 boites de surgelé (pour une fois j'étais là). Vu le prix, j'ai demandé la facture. Il a dit qu'il allait la chercher dans le camion mais n'est pas revenu.

Aujourd'hui encore, ils ont rappelé, j'ai clairement entendu que ma mère dire qu'elle ne voulait rien. Comme elle a raccroché avant que je puisse intervenir, j'ai mis leur téléphone sur liste noire.

Que faire d'autre.

Merci d'avoir eu la patience de me lire.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Bofrost, arnaque personnes agées

Messagepar valioud » 01 déc. 2022, 19:14

Il faudrait déjà donner la ville de l'agence à laquelle est rattachée votre mère. Histoire de voir si on a d'autres témoignages de ce démarchage indélicat.

Dans le cadre du RGPD, vous demandez à cette enseigne de vous supprimer de son fichier client.
Courriel [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MoiToto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2017, 11:46

Re: Bofrost, arnaque personnes agées

Messagepar MoiToto » 12 déc. 2022, 13:50

Bonjour,

désolé pour le retard.
Il faudrait déjà donner la ville de l'agence à laquelle est rattachée votre mère. Histoire de voir si on a d'autres témoignages de ce démarchage indélicat.
Marseille

Merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus