bonjour
en janvier j ai commande un canape sur showroomprive livraison prevu pour debut mai .Avec 15 jours de retard le canape d angle arrive.Controle en regle pour le deballage tout semble correcte .installation essais du canape nous somme content il correspond a nos attente .mais apres quelque temps je trouve que sur un angle l assise est plus molle .je decide de soulever le canape pour voir comment est fait l interieur et pourquoi cette difference .Et la surprise la structure en bois est casse .vite je reprend le bon de commande et la ouf structure garantie deux ans .appel au sav de showroom .Oui oui c est garantie on vous rappelle pour faire passer un transporteur et l envoye en reparation .pour nous c est ok donc on attende le dit coup de telephonne apres un moi d attente toujours rien ! On telephonne de nouveau et la oui oui votre dossier est en cours le transporteur vous appelle pour prendre rendez-vous .Ca c etait le 23 /09/14 le 03/10/14 coup de telephonne mais ce n est pas le transporteur c est showroom qui me dit qu il y a eu une erreur et qu il n y a pas de reparation ni d echange possible donc tres surpris et grosse deception !On me propose tous simplement de reprendre le canape et remboursement ou de trouver un tapissier et faire faire un devis et le transmettre et en fonction ils prendrons en charge !je n accepte aucune des solutions le canape j en ai besoins meme avec le remboursement mes finances ne me permette pas de reinvestir et pour le tapissier il n y en as pas vers chez moi !Je demande une compensation on me propose 100 euros en bons d achat je dis que c est tres peu par apport a mon prejudice la on me dit 150 euros mais on pourrat pas plus donc j accepte!Je regrette vraiment cet achat qui soit disant etait garantie .c est de l arnaque pur et simple pour vendre !!!!!Donc avant de passer des commandes sur ce site reflechissez bien