FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showrommprive belle arnaque

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showrommprive belle arnaque

Messagepar ericseverine » 10 oct. 2014, 08:43

bonjour
en janvier j ai commande un canape sur showroomprive livraison prevu pour debut mai .Avec 15 jours de retard le canape d angle arrive.Controle en regle pour le deballage tout semble correcte .installation essais du canape nous somme content il correspond a nos attente .mais apres quelque temps je trouve que sur un angle l assise est plus molle .je decide de soulever le canape pour voir comment est fait l interieur et pourquoi cette difference .Et la surprise la structure en bois est casse .vite je reprend le bon de commande et la ouf structure garantie deux ans .appel au sav de showroom .Oui oui c est garantie on vous rappelle pour faire passer un transporteur et l envoye en reparation .pour nous c est ok donc on attende le dit coup de telephonne apres un moi d attente toujours rien ! On telephonne de nouveau et la oui oui votre dossier est en cours le transporteur vous appelle pour prendre rendez-vous .Ca c etait le 23 /09/14 le 03/10/14 coup de telephonne mais ce n est pas le transporteur c est showroom qui me dit qu il y a eu une erreur et qu il n y a pas de reparation ni d echange possible donc tres surpris et grosse deception !On me propose tous simplement de reprendre le canape et remboursement ou de trouver un tapissier et faire faire un devis et le transmettre et en fonction ils prendrons en charge !je n accepte aucune des solutions le canape j en ai besoins meme avec le remboursement mes finances ne me permette pas de reinvestir et pour le tapissier il n y en as pas vers chez moi !Je demande une compensation on me propose 100 euros en bons d achat je dis que c est tres peu par apport a mon prejudice la on me dit 150 euros mais on pourrat pas plus donc j accepte!Je regrette vraiment cet achat qui soit disant etait garantie .c est de l arnaque pur et simple pour vendre !!!!!Donc avant de passer des commandes sur ce site reflechissez bien

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 13:59

Bonjour Ericseverine,

Je suis désolée de lire les différents problèmes que vous avez eus avec votre canapé.
Il n’est pas normal et je tiens à vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution satisfaisante.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 10 oct. 2014, 17:34

notre commande Paolo Ricci - n° 28308798.

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 10 oct. 2014, 17:55

Preuve a l'appuie de l'arnaque. en ce moment meme vente de paolo ricci sur showroom privé et il marque Clauses de garantie:
carcasse: 2 ans contre tout défaut de carcasse cassée
Mousse: 12 mois contre tut affaissement des assises en utilisation normales...
http://www.showroomprive.com/ficheProduit4.aspx?produit=2269974

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2014, 14:35

Bonjour Ericseverine,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
En consultant votre fiche client, je vois qu’un conseiller vous a proposé une solution la semaine dernière.

Vous semblez déçu et je suis sincèrement désolée.
Je ne souhaite pas que vous restiez sur ce sentiment et tiens à vous apporter quelques explications.

Vous avez constaté que la marque Paolo Ricci est revenue sur notre site.
C’est en effet le cas, quand une vente rencontre un succès, nous pouvons décider avec le fournisseur de reconduire une nouvelle fois cette dernière.
C’est pour cette raison que vous pouvez la voir à deux semaines d’intervalle.

Concernant votre canapé, vous disposiez bien d’une garantie de 2 ans pour la carcasse et 1 an pour la mousse.
Cependant, lorsqu’un conseiller vous a contacté le 6/10, vous avez souhaitez le conserver contre un dédommagement.
Nous n’avons donc pas procédé à la réparation de ce dernier.

J’espère vous avoir apporté des réponses claires et précises.

Bonne journée !

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 13 oct. 2014, 16:33

Bonjour
Je suis très énervé lorsque je lis votre commentaire!
le 06/09 on nous a proposé:
- de le reprendre contre remboursement (on fait quoi nous sans canapé)
- de nous dédommager de 100€ (vous vous ficher de notre gueule vu le prix de la réparation)
Où est la proposition de réparation là dedans????Vous nous avez jamais proposé ni d'échange ni de réparation car selon vos dire cela n'est pas possible !!!

Alors franchement si vous voulez venir le reprendre pour le réparer c'est ok pour nous !!!! On veux même bien que vous nous l'échangiez contre un NON CASSER!!!!
Alors si vous voulez en parler téléphoner nous, vous avez nos coordonnés.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2014, 11:44

Bonjour Ericseverine,

Vous êtes énervée et je comprends tout à fait.
Je suis sincèrement désolée et souhaite vous apporter quelques précisions au sujet de votre canapé.

La conseillère en charge de votre dossier vous a contacté le 06/10 par téléphone.
Sachant que les délais de réparation peuvent être de plusieurs mois, elle vous a proposé 3 solutions.
Et vous avez choisi de conserver votre meuble contre un dédommagement.
Je suis consciente que cela ne vous convienne pas mais cette dernière vous avait également proposé de nous faire parvenir un devis de la réparation.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 14 oct. 2014, 20:17

et la garantie de deux ans alors sur la structure .une garantie c est une garantie alors vous dites que c est a moi de faire parvenir un devis vous vous foutez de nous la .de tout facons vu tous les avis d autres utilisateur en comprend vite que vous etes des esccrocs vous profitez des gents en faisant croire a des garanties des retours et ca c est vraiment tres moche et pourquoi sur le site comme par magie on veux mettre un avis defavorable on arrive pas a le valider
je vous souhaite un jour de vous faire arnaquer comme vous le faite avec vos clients
en tous les cas une chose est sur je passerais mes nuits si il le faut a mettre des commentaires negatif et vos facon d agir sur tous les forums que je trouverais

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2014, 12:01

Bonjour Ericseverine,

Vous me paraissez énervée et je suis désolée.

J’ai donc transféré votre demande à la conseillère en charge de votre dossier afin que vous puissiez en discuter avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée.

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 17 oct. 2014, 16:43

jeudi 16/10 coup de telephonne de showromprive malheureusement je suis au travail et ne peux repondre .message sur la boite vocal que l on m envoie un mail pour que je donne mes disponibilites pour que l on me rapelle .je m empresse de repondre en disant que dans l apres midi on peux me joindre .mais depuis on est vendredi soir et aucune nouvelles .vraiment on vois le serieux de cette societe .ils prennent leurs clients pour des moins que rien on vois bien l interet qu ils nous portent !!!!! alors a vous tous qui regarderez ce message reflechissez bien avant de passer une commande
et surtout a tous ceux qui on des problemes avec showroomprive n hesitez pas a l indiquer sur les forums utlisez tous les moyens de communications pour denoncer de tels pratiques nous nous sommes fait avoir mais aidons les autres a ne pas se faire pieger a se faire voler par showroomprive

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »