Messagepar callisto52 » 17 févr. 2023, 22:37
Bonjour, j’ai une granulux 1000 12 Kw depuis 2013, j’avais toujours le même technicien depuis le début, mais hélas il a été muté et son remplaçant depuis un an est venu faire l’entretien de ma chaudière et voir pourquoi je passais en 001 depuis quelques jours. Problème de bougies m’ a t’il dit, mais je n’en ai pas. J’attends qu’il daigne me rappeler pendant 2 jours et rien.d’ailleurs il est reparti avec ma facture. Du coup je commande les bougies sur internet avec une différence de 50 € par pièce, ah oui quand même 100 € d’economisé et je fais le changement moi-même. Tout semble fonctionner à ce niveau , mais les granulés ne montent pas dans la vis sans fin.J’avais laissé le technicien en bas le temps d’aller répondre au téléphone et quand je suis revenue il avait déboîté la vis de dessous le silo , un tas énorme de granulés par terre, ce peut-il qu’il est mal remis la vis et comment puis-je résoudre ce problème toute seule?
Le technicien, ayant donné son préavis pour quitter l’entreprise Pil’poêle poêle je n’ai plus d’alternative et suis bien désemparée, plus de chauffage , plus d’eau chaude. 71 ans
Et pas beaucoup de force. Si quelqu’un est en mesure de m’expliquer comment m’y prendre pour résoudre ce problème. Merci d’avance. Marie