Service à éviter : ils encaissent les commandes, ensuite la gestion des livraisons est chaotique, pas fiable, aucun suivi. Des colis sont signalés comme livrés par Colissimo dans une boîte à lettres alors que la boîte n'a pas de nom et que les colis ne rentrent pas dans la boîte - sans doute volés par les livreurs de Colissimo. Service client déplorable, procédurier, qui fait tout pour faire traîner votre réclamation et se contente d'envoyer des e-mails automatisés. Pratiques honteuses et limite frauduleuses. Commandes 250124807 et 250124809.
Bonjour Angélique,Je déconseille ce site, 2 expériences d achats qui s averent être un échec. La 1ère, produit de très mauvaise qualité, la 2ème, le jour de livraison prévu, je reçois un mail qui m indique que mon meuble a été retourné sans aucune raison. Vu les avis, j espère me faire rembourser rapidement
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Bonjour versnath,Bonjour.
J'ai voulu faire un retour de commande et là, surprise et effarement car showroomprivé propose que l'on effectue notre retour nous même afin de choisir le transporteur et là ....l'adresse donnée est introuvable d'où impossibilité de retourner par nos propres moyens ET MOINS CHER, la commande !!!!
Le summum est un service client qui vous dit que c'est comme ça et pas autrement et que si je ne suis pas contente, j'ai cas aller voir ailleurs.
Je ne suis pas juriste mais je trouve que ces pratiques sont illégales car on nous SURTAXE un retour de plus de deux euros et on nous oblige à utiliser leur coupon de retour alors qu'il est clairement notifié dans les CGV et dans la page retour que sic "Choisissez et retournez votre colis par vos propres moyens, vous êtes donc autonome sur le choix de votre transporteur et l'affranchissement du colis sera à votre charge".
Personne ne veut donner l'adresse permettant de faire ce retour par notre transporteur !!!
Je ne parle pas de la personne eue au téléphone service client qui a été plus que limite dans ses propos!
Site à éviter car pratiques malhonnêtes.
Honte à Showroomprivé car, de nos jours, un site ayant un tel mépris du client ne devrait pas faire de négoce!!!
Bonjour Versnath,272156405
Je viens d'avoir une personne du service client qui me dit d'aller à la poste pour retourner mon colis.
Or c'est le transporteur le plus cher. Encore une fois, donnez-moi une adresse valide de retour me permettant de prendre le transporteur le mieux disant
Bonjour Cmon,Je suis également très insatisfaite de Showroomprive et de leurs manières de bandits à ne pas rembourser leurs clients. Il m'est arrivé à 2 reprises de demander un remboursement qui ont été validé de leur côté et qui n'ont jamais été remboursé malgré maintes relances. C'est inadmissible un tel comportement de [Message Modéré]. De plus, leurs conseillers téléphoniques sont agressifs et irrespectueux envers les clients, ils nous considèrent limite comme des menteurs, un service client déplorable! Chez Veepee je n'ai jamais connu cela.
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