Bonjour à tous
Il s'agit d'un cas particulier dont je n'ai pas trouvé de réponse explicite.
J'ai un contrat la Poste Mobile + BOX de 2019 (la poste = box SFR)
Je souhaite passer chez SOSH avec portabilité du mobile mais SANS reprendre de BOX.
Il est écrit partout que dans le cas d'une portabilité l'opérateur s'occupe lui-même de résilier l'ancien opérateur.
Oui mais est-ce que Sosh va résilier aussi la BOX ? Je ne trouve aucune réponse explicite sur le web.
J'ai pris dimanche dernier un contrat chez Sosh avec portabilité du mobile, numéro RIO etc. sans BOX. Pour l'instant je ne peux pas joindre le service client Sosh au 3976 car un message enregistré me dit que le numéro de contact client sera indiqué sur la prochaine facture.
Je trouve regrettable que Sosh soit injoignable pour les futurs clients qui voudraient s'informer, même en payant (et les nouveaux clients tout court !)
Merci pour votre éclairage