J'ai adressé depuis la mi Septembre 3 LR/AR à FREE qui a été incapable lors de l'ouverture de mon contrat (BOX + mobile ) de m'adresser une simple carte SIM à mon domicile.
Effectivement après 15 jours d'attente depuis l'ouverture du contrat (toujours sans téléhpone mobile) et après plusieurs appels au service client .... Celui ci m'a finalement indiqué savoir envoyer une BOX à mon domicile ..... mais être dans l'incapacité de m'adresser une lettre avec une carte SIM car FREEBOX et FREEMOBILE sont deux entités différentes contractuellement.
Au final et à la demande du service client FREEMOBILE, j'ai du me déplacer (60 km aller/retour) pourt acheter dans un point service FREE moi même la carte SIM à une borne et enfin profiter d'un service mobile ........
FREE m'a bien évidemment facturé la carte SIM non envoyé 10 € ..... sur le principe c'est malhonnete .... et FREE ne répond même pas aux 3 lettre LR/AR et m'adresse des mails pour m'expliquer que l'adresse est corrigé dans le système informatique.
FREE a un service après vente purement honteux et même malhonnete .....