FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE service après vente calamiteux Ne répond pas aux LR/AR

Padluberon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2022, 19:19

FREE service après vente calamiteux Ne répond pas aux LR/AR

Messagepar Padluberon » 14 nov. 2022, 19:51

J'ai adressé depuis la mi Septembre 3 LR/AR à FREE qui a été incapable lors de l'ouverture de mon contrat (BOX + mobile ) de m'adresser une simple carte SIM à mon domicile.
Effectivement après 15 jours d'attente depuis l'ouverture du contrat (toujours sans téléhpone mobile) et après plusieurs appels au service client .... Celui ci m'a finalement indiqué savoir envoyer une BOX à mon domicile ..... mais être dans l'incapacité de m'adresser une lettre avec une carte SIM car FREEBOX et FREEMOBILE sont deux entités différentes contractuellement.
Au final et à la demande du service client FREEMOBILE, j'ai du me déplacer (60 km aller/retour) pourt acheter dans un point service FREE moi même la carte SIM à une borne et enfin profiter d'un service mobile ........
FREE m'a bien évidemment facturé la carte SIM non envoyé 10 € ..... sur le principe c'est malhonnete .... et FREE ne répond même pas aux 3 lettre LR/AR et m'adresse des mails pour m'expliquer que l'adresse est corrigé dans le système informatique.
FREE a un service après vente purement honteux et même malhonnete .....

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FREE service après vente calamiteux Ne répond pas aux LR/AR

Messagepar valioud » 15 nov. 2022, 16:06

et FREE ne répond même pas aux 3 lettre LR/AR
A quelle adresse ont été expédiées ces lettres ?


Ajout au 15/05/23 : et 6 mois plus tard, l'auteur fait de même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus