FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Kefran_91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2022, 18:10

Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar Kefran_91 » 23 oct. 2022, 10:40

Colis déposé par l'expéditeur le 11 octobre arrivé à Lieusaint le 13 octobre et depuis plus rien ! Ça fait 10 jours que ça ne bouge plus, après 3 appels au service client, 1 mail, des messages sur messenger toujours les mêmes réponses types bidons, "on transmet votre dossier", on lance une enquête etc... ", bref on me balade mais mon colis lui ne bouge pas probablement volé ou perdu, et s'agissant d'une transaction entre particuliers sur leboncoin je ne serais probablement pas remboursé... C'est un scandale, je n'ai jamais vu tant d'incompétence et en plus on vous ment ! Fuyez Mondial Relay à tout prix au vu du nombre de personnes dans mon cas, c'est une arnaque en bande organisée, je suis écœuré...

vivaskull77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2022, 05:14

Re: Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar vivaskull77 » 23 oct. 2022, 11:09

Même problème avec mon suivi colis.
Colis bloqué depuis le 11 octobre sur le site de Lieusaint (soit +/- 5 kilomètres du point de livraison).
Une demande d'information a été faite par l'expéditeur le 18 octobre, et miraculeusement le colis s'est déplacé de +/- 2 kilomètres entre 2 sites de traitements colis (Reau)... pour revenir à celui de Lieusaint le même jour... et de nouveau, rester immobile.
Contact par mail... et réponse automatique (?) quasiment insultante (on me confirme ce que je sais lire sur le suivi depuis plus de 10 jours) : mon colis est bien prit en charge et se trouve sur le site de Lieusaint !

En réponse à mon commentaire sur ce forum, je m'attends à ce qu'un robot de chez Mondial Relay me donne une réponse du genre :

"Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.
Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.
Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY"

A oui, c'est certain que pour revenir au plus vite, mondial relay fait très fort : j'ai eu réponse à ma demande par mail, dans les petites heures qui ont suivies... mais pour me confirmer ce que je vois sur le suivi depuis plus de 10 jours... donc oui je pense que contrairement à mondial relay, je sais lire ; ce que je voudrais maintenant c'est recevoir mon colis, car si je pouvais comprendre d’éventuels problèmes de pénurie d'essence, le déplacement inutile de mon colis entre 2 sites un même jour, me confirme que l'essence n'est pas le problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kefran_91 /Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:42

Bonjour, nous comprenons votre déception. Si le statut de votre colis n'a pas évolué depuis ce commentaire, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Malgré cette mésaventure, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: vivaskull77 /Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:43

Bonjour,
Navrés d'apprendre que cette expérience ne fut pas fort concluante.
Le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Larry77350
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2022, 23:52

Re: Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar Larry77350 » 29 oct. 2022, 23:59

Colis déposé par l'expéditeur le 11 octobre arrivé à Lieusaint le 13 octobre et depuis plus rien ! Ça fait 10 jours que ça ne bouge plus, après 3 appels au service client, 1 mail, des messages sur messenger toujours les mêmes réponses types bidons, "on transmet votre dossier", on lance une enquête etc... ", bref on me balade mais mon colis lui ne bouge pas probablement volé ou perdu, et s'agissant d'une transaction entre particuliers sur leboncoin je ne serais probablement pas remboursé... C'est un scandale, je n'ai jamais vu tant d'incompétence et en plus on vous ment ! Fuyez Mondial Relay à tout prix au vu du nombre de personnes dans mon cas, c'est une arnaque en bande organisée, je suis écœuré...
je suis dans le même cas que vous colis 28171548 arrivé le 12 la bas et il a été perdu puis retrouvé le 17 et il est scanné en boucle depuis , mais n'est jamais livré je suis même passé à ce centre de tri pour avoir des nouvelles y'a une semaine , j'entendais les mecs dans les radios au niveau de l'accueil dire que c'était un bordel monstre avec des colis explosé de la marchandise partout au sol ...

le service client me fait tourné en rond depuis

j'ai aussi commandé un ballon de basket une fois arrivé au locker pour le récupérer le locker était vide et c'était un mini casier ... ils ont renvoyés le colis à l'expéditeur ....

bref ils ont du exploser une fournée de colis et ils veulent pas le dire ils gagnent du temps

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 oct. 2022, 17:12

Bonjour,
Nous accusons réception du N° de colis, nous l'avons transmis à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

chat9177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2022, 13:49

Re: Colis bloqué depuis 10 jours à Lieusaint

Messagepar chat9177 » 13 nov. 2022, 19:14

Idem zero aide. [message modéré] Mondial Relay !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus