FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai Mondial Relay

alexgiquel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2022, 16:58

Délai Mondial Relay

Messagepar alexgiquel » 09 nov. 2022, 17:37

Bonsoir,

Que dire que dire de "l'incompétence de mondial Relay"

Pour la petite histoire achat de deux articles (plus précisément 2 katana un qui était pour moi et l'autre pour ma sœur son anniv ) via un site en ligne (entreprise qui se situe à Paris et qui a de bon echo quand à leurs marchandise) bref colis arrivé dans les mains de Mondial Relay ,la descende au enfer mais SURTOUT l'incompréhension (à savoir c'est pas a première fois que je passe avec ce transporteur toujours était content de la rapide ,contenu intact mais alors le jours ou ca marche pas vous faites dans l'extrême)
colis déposé le 07/09/2022 à aujourd'hui le 09/11/2022,je n'ai pas mon colis et je ne sais pas quand je le recevrai dans quelle état (2 mois de délai de livraison je suis compréhensible je peux comprendre 3 à 6 jours de délai ca peut être short j'ai été transporteur mais la non je peux plus d'autre aurait pété un boulot bien avant moi (coincé sur le site de Rennes, à la recherche du colis perdu).Plusieurs appel et formulaire de fait (parle en du service qui est situé je ne sais ou et qui n'en que faire de ton colis allez mise à part un monsieur qui a été sympa et a qui avait de la peine pour mon colis les autres rien à f$$$)

bref on se rapproche du mois Décembre (Noel et les cadeaux)

Je suis juste déçu d'en arriver la. De repasser avec ce transporteur ce sera pas avant longtemps quand à la pub que j'en dirais ce sera assez compliqué également

Voir pour annuler tous "ce processus" qui me gonfle me rembourser
numéro dossier 00186247

Alexga17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2022, 15:20

Re: Délai Mondial Relay

Messagepar Alexga17 » 10 nov. 2022, 09:08

Portez plainte [message modéré] et [Message Modéré] par Mondial Relais j’ai le même problème mais étant Vendeuse mon colis est toujours en livraison depuis le 20 /10/22 au Pays bas le point relais après mon appel 📞 et le déplacement de l’acheteuse celui-ci ne travaillant plus avec Mondial Relais mais apparemment n’est pas déclaré auprès d’eux !
Le chauffeur a juste mis en Saturation et attend le 14 novembre 2022 mais Vu que le point relais n’a plus de contrat mon colis ne sera jamais livré…

Pour info : mon suivi n’a plus de mise à jour depuis le 2 novembre statut « en livraison vers le point relais » depuis le 20 octobre 🤯😤🤫

J’envoie des mails et le service client me raconte n’importe quoi « Tout va bien votre colis n’a pas d’anomalies de livraison » au lieu de tenir compte de mon enquête auprès du Point relais précisant qu’il ne prend plus de colis Mondial Relais puisque plus de contrat!! 🚫

Mondial relais font du détournement de marchandises [message modéré] sachant que leurs assurance prendra généralement 25€ Maxi de dédommagement pour de vendeurs . Pour les acheteurs les sites hébergeurs remboursera automatiquement à 100% les achats!

Ne VENDEZ PLUS SUR LES SITES PROPOSANT : Mondial / UPS / Chrono2shop etc… Les vendeurs auront un maximum par les assurances 50€ de dédommagement..!!

PORTEZ PLAINTE pou [message modéré] & ESCR-OQUERIE !! 🚫😡


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: alexgiquel / Délai Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 nov. 2022, 09:12

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a rencontré des difficultés.

Nous avons transmis ces informations à notre service dédié afin de reprendre et solutionner ce dossier.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus