FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site Vente privée

jean-pierre martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site Vente privée

Messagepar jean-pierre martin » 25 juil. 2014, 08:55

bonjour
juste pour indiquer que le SAV de vente privé ne répond plus à mes mails lorsque je leur indique que j'ai une facture à leur enseigne pour un produit qui vient de tomber en panne,il veulent que je me débrouille directement avec leur fournisseur,ce qui je pense n'est pas commercial ni légal (bien que cela soit indiqué dans les conditions de vente) je vais de ce pas télécharger les documents pour aller au tribunal de proximité,je suis appuyé par ma protection juridique,n'hésitez pas en cas de problème commercial cela est rapide et gratuit et toujours proche de votre domicile pour le juge

jiji6868
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: site Vente privée

Messagepar jiji6868 » 11 oct. 2014, 14:52

Bonjour Jean Pierre,

Je voulais témoigner également du même genre de mésaventure qui m'arrive depuis cet été avec une montre achetée sur le site de vente privée... Après un passage en piscine cet été, cette montre qui devait être étanche jusque 50m s'est retrouvée pleine de buée ! A peine revenu de vacances, je m'empresse de contacter pour faire jouer la garantie (valable jusqu'en octobre 2014)... Et bien malgré de multiples relances, je n'ai jamais obtenu de réponses, de retours, de conseils ou quoi que ce soit.

Tout simplement : abonnés absents. Comme s'il n'y avait personne au bout du mail !

Je prends ces quelques minutes pour écrire car j'ose espérer que ce genre de témoignages pourra être lu un jour par un futur "arnaqué" en cas de problème :)

Comme quoi parfois les commerces de proximité, il y a quand même des avantages :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »