Bonjour, J'ai vendu un objet et reçu de la part du BCoin une confirmation de la bonne réception du colis et du déblocage du paiement le 28/09 par mail. A ce jour, je n'ai toujours pas été crédité.
Voici leur dernier message:
Vous m'indiquez ne pas avoir reçu le virement de la somme de 50,00 euros et je le regrette.
Rassurez-vous, celui-ci sera prochainement visible sur votre compte bancaire. En effet, notre Service Comptabilité a pris un peu de retard et nous vous présentons nos excuses.
Néanmoins, si vous constatez que la somme n'est toujours pas visible d'ici 10 jours sur votre relevé bancaire, je vous invite dans ce cas à nous recontacter. Nous prendrons soin de demander une preuve de virement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
J'ai donc encore attendu et pour la énième fois exigé le paiement et la preuve du virement de ce dernier. Sans surprise, j'ai reçu un courrier automatique me demandant de patienter.
Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce type de litige entre le paiement sécurisé et le règlement des ventes.
[Message Modéré] organisée de la part de cette marque qui espère que les utilisateurs, de guerre lasse, renonce aupaiement de la vente?
Aucune possibilité de les joindre par téléphone, des réponses automatiques, un services clients totalement incompétent...
Les sommes dues paraissent ridicules mais multipliées par centaines, elles forment un matelas fort sympathique pour cette société!
NB: J'ai fait appel au médiateur FEVAD qui après examen de ma demande, m'a confirmé la prise en charge de mon dossier., j'attends leur retour...