FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de livraison non remboursé pour un produit indisponible.

ddan75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais de livraison non remboursé pour un produit indisponible.

Messagepar ddan75 » 28 oct. 2022, 11:44

Bonjour , Je ne comprend pas que Mano Mano ne vérifie pas la disponibilité des produits affichés sur leur site. Une batterie de tondeuse commandée et non disponible quelques jours après votre commande. On vous rembourse que la batterie et les frais de livraison d'un produit non disponible vont chez qui ? 7,60€ dans la poche de qui ? ...C'est scandaleux et cela frôle l'arnaque... Ce site ne protège pas ses utilisateurs .. C'était ma première et dernière commande à fuir car pas de recours.. honteux..

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: Frais de livraison non remboursé pour un produit indisponible.

Messagepar ManoManoFR » 31 oct. 2022, 10:01

Bonjour Cher client,

Je fais suite à votre retour et je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier.

En effet, les seules informations visibles vous concernant depuis ce forum, correspond à votre pseudonyme et le montant mentionné.

Afin qu'un agent puisse rapidement prendre en charge votre dossier, je vous invite à nous contacter via le lien suivant :

https://www.manomano.fr/contact

N'hésitez pas à sélectionner la rubrique adaptée à votre demande.

De cette façon, nous pourrons accéder au détail de votre commande et vous aider à trouver une solution rapide !

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une très belle journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »