FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC: remboursement de la baisse de prix: impossible?

Bach Van
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 07:55

RDC: remboursement de la baisse de prix: impossible?

Messagepar Bach Van » 10 oct. 2014, 08:05

Bonjour,

No commande: 348874664

Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 1520 chez Rue du Commerce hier au prix de 299E (vendredi 09/Oct) et je vois aujourd'hui une baisse de prix de 20E (à 279E). J'ai donc contacté le SAV par téléphone pour avoir le remboursement de cette différence de prix. Donc, il ma conseillé de retourner mon achat et faire un autre achat (avec le numéro de retour 1852675 ) :roll:

Vu que je n'ai pas encore reçu le colis (chez point de relais). Qu'est ce que je peux faire?

- Peux-je refuser le colis à mon point de vente Relais Colis ? Que ce passe-t-il en cas de refus ?
- Quelle est ma garantie d'être remboursé en cas de refus ? Si le colis est perdu après mon refus, qu'advient-il de mon remboursement ?
- Faut-il recevoir mon colis au point de Relais et faire 1 autre envoie pour le retour?

Merci de votre aide!
Cordialement!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC: remboursement de la baisse de prix: impossible?

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2014, 14:20

Bonjour Bach Van,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Rassurez-vous, il est intitule de refuser le colis, je valide le remboursement de 20€.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bach Van
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2014, 07:55

Re: RDC: remboursement de la baisse de prix: impossible?

Messagepar Bach Van » 13 oct. 2014, 08:49

Bonjour,

Merci de votre aide!
J'ai reçu l'email de confirmation du SAV de RDC. J'espère toujours que le SAV téléphonique de RDC soit aussi bien et efficace comme ici sur le forum!

Cordialement,
Bach Van

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus