FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Trottinette Electrique Go-Ride acheté chez AUCHAN

Lyly44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2022, 07:54

Arnaque Trottinette Electrique Go-Ride acheté chez AUCHAN

Messagepar Lyly44 » 26 oct. 2022, 09:30

Bonjour, Je suis aussi victime du SAV d'Auchan suite à ma panne. Ma trottinette Go-ride à commencer à perdre de la puissance (à plat je faisait du 10 km/h max alors que je suis loin des 100 kg indiqué) , la poignet au niveau de l'accélération se dévissait sans cesse même si elle était fixée à fond (j'ai même failli tomber sur la route à cause de ça) et il y avait un bruit de métal très fort au niveau de ma roue arrière. Tout cela au bout de 15 jours , j'ai donc demandé le remboursement car je n'ai pas confiance en a qualité du produit.

J'ai contacter en premier Auchan qui m'ont indique que je ne pouvais pas avoir de changement en magasin qu'il fallait contacter le SAV d'Auchan (par mail , comme d'habitude) , j'ai donc fait le nécessaire en remplissant un dossier de SAV pour avoir une réponse de leurs part me demandent de refaire la même chose auprès du SAV PACT qui m'ont demander de l'envoyer au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand en indiquant de manière très clair que je ne voulais pas le retour de celle-ci mais exigeait un remboursement , car ce n'est pas normal que le produit tombe en panne en si peux de temps .

Je n'ai eu aucun appel de ce SAV mais à ma grande surprise j'ai eu un retour produit après quelque temps mais pas mon remboursement comme demande.

Bien évidement sur le document de retour il n'y a pas de numéro de téléphone.

J'hésite entre [message modéré] ou [Message Modéré], je suis vraiment fatigué de ces procédés ou prendre l'argent est facile mais pour avoir un remboursement cela nécessite beaucoup de temps et d'énergie.

Je n'en demanderais pas le remboursement si tout était fonctionnel mais ça n'est pas le cas.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 oct. 2022, 10:33, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric123 et 1 invité

En savoir plus