Bonjour,
J'ai acheté le 20/10/2020 une plaque gazinière contenant un feu électrique sur le site Cdiscount.
Depuis, la plaque présente une grosse anomalie puisqu'elle fait sauter les plombs.
Nous avons contacté le service client par deux fois. La première fois (il y a un an), un mécanicien est venu et a "réparé" la plaque. La deuxième fois (il y a un mois), il est venu mais n'a rien fait.
Depuis, nous faisons des pieds et des mains pour avoir un remboursement ou un changement de la part de Cdiscount. L'interlocuteur que nous avons eu nous a dit avoir procédé à un bon d'achat, mais je n'ai jamais rien reçu dans mes emails et dans mon espace personnel (si ce n'est un message m'indiquant que je recevrai un mail contenant ce bon d'achat... Que je n'ai jamais eu).
Nous avons largement l'impression de nous faire balader. D'autant plus que la date de fin de garantie était au 20 octobre.
Cependant, le dossier est ouvert depuis le 6 septembre dernier...
Y a-t-il une voie de recours ? Car nous n'arrivons même plus à les joindre aux numéros qu'ils nous donnent et qui sont, prétendument des lignes directes (en réalité, nous arrivons sur une boîte qui indique qu'ils nous rappelleront).
Merci