FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat cigarettes électroniques défectueuses...

wambou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme showroomprivé

Messagepar wambou » 08 févr. 2014, 10:07

Site à éviter :
- J'ai commandé 3 cigarettes électroniques, elles sont toutes les 3 défectueuses, inutilisables. Les 14 jours étant passés (cadeaux de Noël) on ne peut plus rien faire ... pas de réponse au téléphone (payant) ni aux mails !!!
- D'autre part, attention aux photos des articles qui ne respectent pas les couleurs donc grosses déceptions à la réception ... pas sérieux.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 18:13

Bonjour Wambou,

Je me permets d'intervenir pour pouvoir vous apporter des réponses à vos interrogations. Je suis navrée que vous n'ayez pu retourner les produits, nous avons pourtant étendu le délai de rétractation de 7 à 14 jours pour que nos clients aient plus de temps pour effectuer un retour en toute tranquillité.

Afin de traiter votre demande convenablement, pouvez-vous, s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande ? Je ne veux pas vous laisser sur une déception, je vais me pencher sur votre commande afin de vous proposer une solution envisageable pour vous satisfaire.

Dans l'attente de votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wambou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat cigarettes électroniques défectueuses...

Messagepar wambou » 09 oct. 2014, 17:37

N'ayant été prévenu de votre réponse de février que ce soir ... je crains qu'il ne soit trop tard, voici toutefois le N° de commande : 24870910

Le délai de rétractation n'est pas valable pour ce type d'articles qui se sont avérés tous défectueux des leur 1ere utilisation, vous devez laisser aux clients une possibilité de vous contacter par mail pour ce type d'articles. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »