Un titre qui leur colle parfaitement !!
Enième erreur de showroomprivé !
3 erreurs en moins de 2 mois, je suis fatiguée de passer mon temps à leur expliquer leur travail, surtout qu'ils ne comprennent, ou ne veulent pas comprendre (ou j'explique mal

).
Sur 2 commandes différentes, les produits étaient défectueux, après au moins 10 mails, j'obtiens le remboursement...
3ème commande, après toutes ces erreurs, je n'ai pas envie de reperdre du temps à leur expliquer, à leur écrire, à me déplacer pour renvoyer les produits, etc... j'annule donc ma commande dans les temps évidemment !
Et tout simplement, ils n'ont pas pris en compte l'annulation, ils ont de plus l'affront de me répondre, DANS LE MAIL D'ANNULATION, qu'après vérification ils n'ont pas retrouvé mon annulation

Seule solution, remballer le colis (que j'ai reçu évidemment), prendre ma voiture, aller à la poste, etc... pour obtenir (un jour) le remboursement.
Leurs pratiques sont carrément illégales et irrespectueuses.
Il est certain que j'en ferai part aux autorités concernées, quitte à perdre du temps avec leur incompétence et leurs [Message Modéré], autant que ça serve à quelque chose