FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privè plus incapable y'a pas !!

Kenya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privè plus incapable y'a pas !!

Messagepar Kenya » 24 sept. 2014, 22:43

:evil: :evil: Bsr j ai commande un siège auto il y'a 1 mois de cela. Il devait être livré le 23 sept. Déjà depuis 2,3 jour je voulais voir le suivi de mon colis impossible de voir sa m étai erreur de serveur donc je décide d appler showroom une dame me dit que mon coli eTs arrivé depuis le 18 sept et qu'il été retournè au dépôt de showroom car le point relais n étai pas disponible un truc comme sa ça!! j étai sidéré tu attend ton coli pendant 1 mois et tt sa a cause de point relai pas fiable tu doit encore attendre ! Et Heuresssement que je me suis inquiète car mon coli été arrive depuis 5 jours déjà je n est reçu ni email me disant que mon coli été expédié et ni d email pour me dire qu'il été retourne au dépôt c est quoi ça !! Dc finalement elle me dit que d ici 48 h je recevrai un email me disant si je veut me faire livré ailleur ou me faire remboursé donc j attend toujours le mail . J ai encore Apple cette apre midi j ai demande a parler a un responsable qui été Biensur occupé mais qu'il me rappèlerai aujourd'hui il est 23h 38 j attend toujours BRavoo showroom privé c est bien la 1 ère et dernière fois que je commande chez vous 1 mois d attente pour un coli qui n arrive c est du grand n importe quoi!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privè plus incapable y'a pas !!

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2014, 16:17

Bonjour Kenya,

Je suis navrée de constater les difficultés que vous rencontrez pour réceptionner votre colis.

Afin de vous informer du suivi de votre colis, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

L200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar L200 » 29 sept. 2014, 22:25

Bonjour,

Je suis Mr Frédéric SARIMAN (j'habite en Nouvelle Calédonie) et j'avais fait une commande n° 35199206 Roxy du 18/08/204 qui n'est pas encore arrivé chez moi.
En effet le colis a été expédié sous la référence 7Q01602551600 et d’après le site de Colissimo ma commande avait quitté le 21/08/2014 la France ...ça fait maintenant plus d'un mois.

De même j'ai passé une autre commande n°35970123 le 08/09/2014 et elle est toujours en validation ?????? on est déjà le 25/09/2014...

Merci de me tenir au courant du suivi de mes 2 commandes s'il vous plait.

NB j'ai 2 collègues de travail qui ont aussi eu des problème mais à priori ils ont eu des dédommagement. J’espère que pour moi ce n'est qu'une erreur car pour l'instant j'ai toujours été satisfait (à part les frais de port de Colissimo que je trouve exorbitant)......

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2014, 18:04

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour réceptionner votre colis et je tiens à vous apporter quelques précisions.

Il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre commande 35199206.
Nous allons donc procéder à des recherches, avec le transporteur, afin de comprendre ce qui s’est passé.
Rassurez-vous, nos équipes logistiques vous contacterons dans maximum 15 jours pour vous apporter la réponse de Colissimo et vous proposer une solution.

Pour la commande 35970123, J’ai vérifié sur votre compte client et je vous informe que la livraison est estimée au plus tard au 9/10/14.

J’espère avoir répondu à vos questions et reste disponible sur ce forum pour tout complément d’information !

Bonne journée !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2014, 18:08

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour réceptionner votre colis et je tiens à vous apporter quelques précisions.

Il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre commande 35199206.
Nous allons donc procéder à des recherches, avec le transporteur, afin de comprendre ce qui s’est passé.
Rassurez-vous, nos équipes logistiques vous contacterons dans maximum 15 jours pour vous apporter la réponse de Colissimo et vous proposer une solution.

Pour la commande 35970123, J’ai vérifié sur votre compte client et je vous informe que la livraison est estimée au plus tard au 9/10/14.

J’espère avoir répondu à vos questions et reste disponible sur ce forum pour tout complément d’information !

Bonne journée !

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 09 oct. 2014, 11:05

Un titre qui leur colle parfaitement !!
Enième erreur de showroomprivé !
3 erreurs en moins de 2 mois, je suis fatiguée de passer mon temps à leur expliquer leur travail, surtout qu'ils ne comprennent, ou ne veulent pas comprendre (ou j'explique mal :?: :) ).
Sur 2 commandes différentes, les produits étaient défectueux, après au moins 10 mails, j'obtiens le remboursement...
3ème commande, après toutes ces erreurs, je n'ai pas envie de reperdre du temps à leur expliquer, à leur écrire, à me déplacer pour renvoyer les produits, etc... j'annule donc ma commande dans les temps évidemment !
Et tout simplement, ils n'ont pas pris en compte l'annulation, ils ont de plus l'affront de me répondre, DANS LE MAIL D'ANNULATION, qu'après vérification ils n'ont pas retrouvé mon annulation :lol: :lol: :lol: :lol:
Seule solution, remballer le colis (que j'ai reçu évidemment), prendre ma voiture, aller à la poste, etc... pour obtenir (un jour) le remboursement.
Leurs pratiques sont carrément illégales et irrespectueuses.
Il est certain que j'en ferai part aux autorités concernées, quitte à perdre du temps avec leur incompétence et leurs [Message Modéré], autant que ça serve à quelque chose :arrow:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2014, 16:07

Bonjour Insujuju,

Je suis désolée de constater les difficultés que vous avez eues avec vos commandes.
Je ne souhaite pas vous laisser sur un sentiment de déception et tiens à vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 09 oct. 2014, 16:31

Bonjour,
Ma commande est le n° 36183182.
Vos services m'ont déjà répondue, après plusieurs échanges pour leur faire admettre qu'ils ont fait une erreur, plusieurs réponses toutes plus loufoques les unes que les autres de leur part, ils ne veulent rien admettre et me proposent simplement de renvoyer le colis pour obtenir le remboursement.
Encore passer du temps à leur écrire, leur expliquer leur travail, il faudrait qu'en plus, je me déplace, utilise de l'essence et du temps pour leur incompétence !!
Une [Message Modéré] de plus à leur compteur !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 12:57

Bonjour Insujuju,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
J’ai pu en effet voir qu’un conseiller vous a contacté par mail.
Je vous invite à suivre les démarches que ce dernier vous a communiquées pour un traitement rapide.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bon weekend !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 10 oct. 2014, 13:05

Et voilà, showroomprivé dans toute sa splendeur : ils font des erreurs, vous payez !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »