Je cherche des personnes ayant eu des litiges avec le site .
Voici ce qui m'est arrivé avec le site :
Situation actuelle : une commande reçue mais non-conforme et une difficulté à se faire rembourser.
25 novembre 2007, 10H27 : commande de 5 chemises à , paiement par CB sur le site. Confirmation de la commande numéro 203949 par retour e-mail. Prélèvement bancaire de 148,68 euros sur le Crédit Agricole des Savoie le même jour.
Vendredi 07 novembre : je réceptionne le colis et je constate :
Le colis ne contenait que 4 chemises au lieu de 5 !
Il manquait la chemise BALENCIAGA BAL111 !
La taille du carton ne pouvait pas contenir plus de 4 chemises !
Il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis !
Nota : Il manquait obligatoirement une chemise (5 commandées) puisque le colis d’origine ne pouvait pas contenir plus de 4 chemises : j’ai des photos du colis et des chemises !
Dimanche 09 décembre 2007, 17H51 : J’expédie un courriel de réclamation à car il manque une chemise et il n’y a pas de BL ni de facture dans le colis. Je demande l’accord pour renvoyer les chemises et être remboursé conformément aux conditions générales de ventes : « … Article 16 : Annulation de commande : Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société CLS & COMPAGNIE… »
Mardi 11 décembre 2007, 19H56 : J’expédie un nouveau courriel pour recevoir l’accord de la prise en compte de ma demande pour le retour des chemises et obtenir une explication sur le fait que j’ai commandé 5 chemises et reçu 4 chemises dans un colis qui ne pouvait pas en contenir plus !
Samedi 15 décembre 2007, 10H30 : je téléphone au standard téléphonique de la société : « messagerie pleine » !
Lundi 17 décembre 2007 : je réexpédie les 4 chemises (non déballées) dans leur emballage d’origine. Je propose qu’on me réexpédie 5 chemises en taille 40 (au lieu de 41 commandé initialement). Je propose 11 types de modèles différents afin de débloquer cette situation qui n’a que trop duré ! (colis poste numéro : 8N 0015 393745 1).
Lundi 24 décembre 2007, 10H19 : j’expédie un courriel de relance. Je reçois un accusé de réception à mon message : « votre demande a ete pris en compte Nous y repondrons au plus vite. l'equipe rueduprestige… »
Dimanche 30 décembre 2007, 13H26 : j’expédie un courriel de relance. je reçois un accusé de réception à mon message : « votre demande a ete pris en compte Nous y repondrons au plus vite. l'equipe rueduprestige… »
Dimanche 06 janvier : toujours aucune réponse, soit plus d’un mois après ma première réclamation !