FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Operateur qui de défile pour la Fibre

Dani72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2022, 20:59

Operateur qui de défile pour la Fibre

Messagepar Dani72 » 04 oct. 2022, 21:56

Abonné récent à Bouyqgues Télécom ma ma ligne fixe et l'ADSL, j'ai toujours mentionné lors de leurs propositions que le raccordement à la fibre serait bientôt possible. Malgré cela, un engagement de 12 mois m'a été proposé avec une baisse de tarif conséquente 3 mois après avoir signé avec eux. Depuis plusieurs semaines, j'essaie de leur demander de me raccorder, silence radio : le site internet ne me propose pas cette évolution, le 1064 est aux abonnés absent, quand on un démarcheur il certifie faire passer le message au service concerné et il ne se passe jamais rien. J'ai cru entendre qu'ils raccordaient un minimum de clients (6) sur notre secteur ou des centaines sont déjà fibrés. Je ne comprends pas leur refus de raccorder leurs clients !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Operateur qui de défile pour la Fibre

Messagepar valioud » 05 oct. 2022, 11:18

Vous ne précisez pas la ville mais BT n'est qu'un opérateur de service. Il n'y a sans doute pas encore d'accord avec l'opérateur d'infra si le fibrage est récent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dani72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2022, 20:59

Re: Operateur qui de défile pour la Fibre

Messagepar Dani72 » 05 oct. 2022, 16:25

Vous ne précisez pas la ville mais BT n'est qu'un opérateur de service. Il n'y a sans doute pas encore d'accord avec l'opérateur d'infra si le fibrage est récent.
Tout est ouvert au raccordement,c'est a Beaumont sur Sarthe. C'est surtout leur absence de réponse qui n'est pas normale.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Operateur qui de défile pour la Fibre

Messagepar valioud » 07 oct. 2022, 08:21

L'OI est SARTEL THD sur cette commune et la fibre n'est absolument pas déployée partout.
Exemple avec la rue du Léard où, suivant si vous êtes en n° pair ou impair, vous pouvez être fibré ou n'être qu'en xDSL.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus