FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cas de SAV "défaillant"

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

En cas de SAV "défaillant"

Messagepar Yves20111 » 30 sept. 2022, 06:40

Quand Cdiscount vend de la piètre qualité - du "made in RPC" ou autre - et n'assure pas directement un SAV de qualité au regard de la garantie légale ou du "vice caché", et se défausse sur un prestataire inexistant - Euroménage par exemple qui ne répond que par message automatique - le mieux est d'aller sur :
https://signalconso.beta.gouv.fr/
pour faire le signalement qui convient puisque site d'état en relation avec la DGCCRF.
Cela peut aussi s'appliquer à tous les e-commerçants / commerçants lorsqu'ils sont peu scrupuleux et ont tendance à confondre "client" et "pigeon"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus