FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free ne confirme pas l'eligibilité fibre, alors qu'Orange/SFR et Bouygues OUI!!

OlivierI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2014, 10:35

Free ne confirme pas l'eligibilité fibre, alors qu'Orange/SFR et Bouygues OUI!!

Messagepar OlivierI » 29 sept. 2022, 20:03

Bonjour,

Ras le bol des lenteurs de Free et de la communication (inexistante) de leur service Fibre. je ne sais plus quoi faire pour avoir un retour de leur part.

Leur service d'assistance en ligne me répète que la demande de migration Fibre est chez leur Departement deploiement Fibre !

Cela fait presque 15 jours que Free attend de me confirmer l'eligibilité de ma ligne a la fibre, quand tous les autres operateurs l'ont confirmé en 5 minutes! Arcep a l'appuie!!
Ils m'ont demandé
  • une copie d'ecran de la carte de l'ARCEP (reference des deploiements).
    un justificatif de domicile
    ma position GPS de ma maison.
SFR, Bouygues et Orange m'ont confirmé la chose en 5 min. je pourrais partir chez Orange en 2 clic, mais je préfère les avantages de la Freebox. Je suis a 2 doigts de resilier vu le mépris pour leur client!!

Je precise que je suis enfin eligible (en vert sur la carte des deploiements, confirmé par Orange)et que je suis aujourd'hui chez Free

J'attends sans visibilité c'est dingue!!

Des idées???

Olivier

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Free ne confirme pas l'eligibilité fibre, alors qu'Orange/SFR et Bouygues OUI!!

Messagepar valioud » 30 sept. 2022, 10:47

Des idées???
Oui, nous préciser déjà la localité où vous vous trouvez. :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


OlivierI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2014, 10:35

Re: Free ne confirme pas l'eligibilité fibre, alors qu'Orange/SFR et Bouygues OUI!!

Messagepar OlivierI » 30 sept. 2022, 12:49

oui, effectivement, je suis allé vite. Je suis sur Saint Laurent du Var, pres de Nice.
La zone est entierement fibrée, enfin, seul Free a des soucis pour le concevoir..

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Free ne confirme pas l'eligibilité fibre, alors qu'Orange/SFR et Bouygues OUI!!

Messagepar valioud » 03 oct. 2022, 13:44

Free n'est qu'opérateur de service sur cette ville qui est sous la responsabilité des OI : Orange et XP Fibre (filiale SFR) suivant le secteur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus