FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive: problèmes à chaque commande

Nathybxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroomprive: problèmes à chaque commande

Messagepar Nathybxl » 08 oct. 2014, 08:48

Bonjour,

Je tiens a apporter egalement mon temoignage envers cette société.

J'ai passé plusieurs commande et aucune ne s'ets déroulée convenablement.
Soit il y avait un retard de livraison, soit les articles n'étaient pas a la bonne taille (ca ete trèèèès difficile de le renvoyer a leur frais), soit étaient manquants dans le colis....
Et dans ce cas ci, ca fait 3 jours que je recois des mails où l'on m'informe que les objets que j'ai commandé ne sont plus disponible. Dans ce cas ci je parle de l'action iphone.( commande 35983935)A chaque fois que je recois ces mails, je leur répond, mais ceux ci restent bien evidemment sans reponse. Je demande un geste commercial en plus du remboursement des objets qui ne seront pas livrés.
Lorsque j'appelle leur call center, je tombe a chaque fois sur des operateurs très gentils mais incompétents.

Il faut deja attendre plus d'1 mois pour que les objets soient livrés, la moitié de ma commande ne le sera pas et a cause de ca, je vais devoir aller les acheter dans les magasins ou je devrais payer le prix plein.
Je suis SCANDALISEE et encore le mot est faible. :shock:

Je ne vous conseille vraiment pas d'acheter sur ce site, c'est vraiment des arnaqueurs !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2014, 16:19

Bonjour Nathybxl,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti et tiens à vous apporter des explications.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que ce dernier ne puisse pas honorer une partie de votre commande.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement ou à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Rassurez-vous, nous avons procédé au remboursement des articles indisponibles le 2/10. Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte Paypal.

Je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite un bon après-midi.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nathybxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathybxl » 09 oct. 2014, 17:16

Bonsoir
Je suis désolée mais votre réponse ne me satisfait pas
Si je commande des objets c est pour les recevoir. Vos problèmes d objets cassées ou probleme logistique. Moi je m'en fiche.
Il ne manquerait plus que ca que vous ne me remboursiez pas les objets non livres... Ca c est pas une faveur que
Vous me faites. Moi je vous demande un geste commercial consequent vu les désagréments rencontres durant mes dernières commandes.
Je ne veux pas de votre aumône de 8€ pour un achat de 30€ dans les 3 mois.
Si je n obtiens pas ce que je souhaite je compte bien vous faire une certaine publicité sur la toile et ne certainement plus jamais passer de commande chez vous.
Alors a bon entendeur !!

Nathybxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathybxl » 09 oct. 2014, 17:18

Bonsoir
Je suis désolée mais votre réponse ne me satisfait pas
Si je commande des objets c est pour les recevoir. Vos problèmes d objets cassées ou probleme logistique. Moi je m'en fiche.
Il ne manquerait plus que ca que vous ne me remboursiez pas les objets non livres... Ca c est pas une faveur que
Vous me faites. Moi je vous demande un geste commercial consequent vu les désagréments rencontres durant mes dernières commandes.
Je ne veux pas de votre aumône de 8€ pour un achat de 30€ dans les 3 mois.
Si je n obtiens pas ce que je souhaite je compte bien vous faire une certaine publicité sur la toile et ne certainement plus jamais passer de commande chez vous.
Alors a bon entendeur !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 11:21

Bonjour Nathybxl,

Je suis sincèrement désolée que ma réponse ne vous convienne pas.

Toutefois, je ne peux répondre favorablement à votre demande.
En effet, un conseiller vous a déjà attribué un bon d’achat de 8 euros.
Il vous permettra de bénéficier d’une réduction lors de votre prochaine commande.

Vous pourrez l’utiliser lors de nos prochaines ventes d’accessoires Samsung et iPhone.
Ces dernières reviennent souvent sur le site.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Nathybxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathybxl » 11 oct. 2014, 07:00

Très bien. C est note. Mais dites vous que vous venez de perdre une cliente.
Des que j ai reçu ma dernière commande., je desinstalle votre application et tous vos mains seront mis en spam
J espère que bcp de personnes liront ces messages et décideront de passer commande ailleurs et je ferais bien évidemment passer le message a tout le monde !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »