FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes chez Mondial Relay

Nana cerise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2022, 19:21

Gros problèmes chez Mondial Relay

Messagepar Nana cerise » 20 sept. 2022, 19:25

Bonjour à tous

jai actuellement 6 colis en attente dans les plateformes de transfert Mondial Relay certains depuis début septembre ! Impossible de savoir ce qui se passe et au moins trois centres sont concernés : Bordeaux, Nantes, Lyon.
Les avis actuels sur trustpilot sont édifiants. Est ce que quelqu’un sait quelque chose ? Nous n’avons pas de chauffage à la maison et nos couettes sont bloquées… ça commence à devenir compliqué la nuit…

Sosso85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2022, 13:36

Re: Gros problèmes chez Mondial Relay

Messagepar Sosso85 » 21 sept. 2022, 13:48

Bonjour,
J’ai le même problème depuis le 5 septembre. Un colis ( Leboncoin) pris en charge à Rosporden, puis à Orléans et depuis le 7 bloqué à Nantes. Après 2 appels j’ai eu une personne du service clients régional. Ils accusent un retard de plusieurs semaines, l’activité de fin août début septembre est supérieure à celle de la période de Noël. Impossible de savoir quand cela va se débloquer. Aujourd’hui j’ai refusé une vente à cause de ces retards. Il va falloir vous armez de patience.
Bon après-midi et bon courage!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jemlebx
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 15:15

Re: Gros problèmes chez Mondial Relay

Messagepar jemlebx » 22 sept. 2022, 22:32

Ils m'ont répondu qu'ils y a beaucoup de soucis de livraison sur les centres de Bordeaux Marseille et Strasbourg.
Ça fait 3 semaines que j'attends ma livraison depuis Bordeaux.
Ça devrait et ils disent bien ça devrait être réglé la sel prochaine.
C'est déplorable un service pareil

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Gros problèmes chez Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 sept. 2022, 12:35

Bonjour,

Nous sommes conscients des problématiques de retards de colis en ce moment et nous nous en excusons.

Les colis impactés sont principalement à destination et en provenance de Bordeaux/Strasbourg et Marseille. Nous mettons tout en œuvre pour résorber la situation.

Le retour à la normale est prévu d’ici début de semaine prochaine.

Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou à les contacter au 0969322332.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus