Bonjour,
Je viens vers vous je suis confronté à un problème avec mon nouveau FAI qu'est Bouygues.
Fin Juillet/Début Août, j'ai eu la visite d'un commercial de chez Bouygues : La fibre était déployé et j'étais devenu éligible depuis quelques jours...
Très sympathique et à l'écoute, ce commercial répond à mes questions concernant les tarifs, les étapes de l'installation ect.
Je décide donc donc le même jour de souscrire chez Bouygues avec le commercial à mes côtés : Les tarifs sont abordables, ET SURTOUT, le commercial me soutient que les frais de mise en service sont remboursés : j'ai juste à avancer les 48€ qui seront remboursés plus tard.
Nous voici donc aujourd'hui, le 20 Septembre : La fibre est installé depuis fin Août mais les frais de mise en service ne sont malheureusement toujours pas remboursés, bizarre...
Je décide de contacter Bouygues pour leurs demander des informations, et là, surprise : j'apprends que les frais de mise en service ne sont pas remboursables !
La question est : Que puis-je faire ? Est-ce dût à une erreur du commercial ou c'est de la manipulation volontaire de la part de Bouygues pour tromper leurs futurs clients ? Si il y a des personnes qui ont étés dans la même situation, ou qui s'y connaissent je vous remercie de me venir en aide !