FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité sur le boncoin

alde73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 09:39

Publicité sur le boncoin

Messagepar alde73 » 26 mai 2018, 09:53

Bonjour a tous,

Lorsque je consulte le boncoin, une annonce sur deux est une annonce publicitaire qui reprend la photo d'une annonce réelle. C'est vraiment agacent , de quel droit le boncoin peut il nous imposer autant de publicité.
Comment peut on supprimer ces publicités ce qui rendrait la consultation plus agréable et moins fatigante.
Si ce n'est pas faisable, j'arrêterai le bon coin et irai sur viva street et paru vendu mais ne me laisserai plus m'imposer autant de pub.

Merci pour vos réponses

nestor_nz_kéa
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:55

Re: Publicité sur le boncoin

Messagepar nestor_nz_kéa » 26 mai 2018, 11:21

Bonjour,

À cette adresse " http://www.leboncoin.fr/ ".

Voir en bas (Sans déplacer la page d'accueil), prenez le temps de lire ; Puis en fonction de votre désir, voir à droite les deux boutons ; vous avez le choix !

Pour le reste, à vous de voir.

Aussi, vous pouvez vous intéresser aux nouvelles dispositions sur la protection des données :
Voir, le Règlement Général pour la Protection des Données " RGPD ", relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données).

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chibal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2022, 10:36

Re: Publicité sur le boncoin

Messagepar Chibal » 17 sept. 2022, 10:39

Bonjour
malheureusement je me suis laissé tenter pour faire de la publicité sur le bon coin.
60 clic en 5 mois pour un abonnement de 1an renouvelable et 200€ par mois avec 48000 affichage.
zéro résultats aucuns retour clients et jamais de réponse à mes mails.
fuyez cette régie publicitaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus