Bonjour,
nous avons pris rendez-vous et déposé notre volvo dans un garage de la marque pour remplacer le pot d'échappement (prix annoncé déjà ça fait mal : environ 2000 euros).
Le contrat moral était simple : on déposait la voiture le matin, le garagiste faisait le remplacement et on devait récupérer la voiture le soir même. Seulement, le garagiste nous appelle pour nous dire qu'il a cassé une vis en démontant le pot et qu'il faut un spécialiste qui ne sera pas là avant le lundi ou mardi suivant. Non seulement nous devions partir en vacances le lendemain mais nous voilà sans voiture tout le week-end car bien sûr le garagiste n'a pas de voiture de remplacement. De plus, le garagiste nous annonce que ce problème de vis va augmenter le devis du remplacement du pot alors que c'est lui qui l'a cassée. Nous sentons pris en otages : notre voiture est immobilisée jusque un temps indéterminé au garage, nous sommes obligés de repousser notre départ en vacances et le montant de la facture va être plus élevé. Quels sont nos recours vis-à-vis de ce garagiste peu scrupuleux et malhonnête ?
Un grand merci par avance pour votre aide.