FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée RUE DU COMMERCE

Guillaume1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2014, 08:33

Commande non livrée RUE DU COMMERCE

Messagepar Guillaume1 » 02 oct. 2014, 08:46

Bonjour,
J'ai commandé une table à induction:
Commande passée le : 16/09/2014
Commande n° 346167072
Destinataire :
M *****
Articles
1 x Assurance Echange Neuf - Famille Cuisson - 1 an
1 x Table Induction Tip744DOL Scholtes
Je devais la recevoir le 25/09/2014. A ce jour aucune livraison. Le site de Colissimo indique que j'ai été livré mais en aucune manière.
J'ai fait à ce jour 5 réclamation auprès de rue du commerce mais la seul chose qu'ils répondent est qu'une réclamation va être envoyé au fournisseur.
J'ai reçu un mail de la pars de MonCornerDECO (le fournisseur) qui m'indique que mon colis à été bien livré à savoir un aspirateur... mais bien sur....
Bien entendu j'ai recontacté rue du commerce qui à envoyé une énième réclamation...
On prend vraiment les clients pour des imbéciles!!
J'ai acheté sur rue du commerce, je me moque qu'il soustraite avec un fournisseur donc c'est à EUX de prendre en charge mon problème et pas constamment solliciter l'intervention de MonCornerDECO.
Ps: Bien entendu, aucune livraison, aucune signature....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non livrée RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2014, 13:14

Bonjour Guillaume1,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, le colis est noté livré sur le site Colissimo cependant vous affirmez ne rien avoir reçu, j'en suis sincèrement désolée.

Nous, Rue du Commerce, ne sommes pas le vendeur mais Hébergeur, de ce fait nous ne pouvons nous rapprocher du transporteur car nous ne sommes pas expéditeur de cette commande.

Rassurez-vous je me rapproche du marchand MonCornerDECO qui traite votre commande, pour qu'une enquête auprès de la Poste soit ouverte.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus