Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2014, 10:43
Bonjour Watel,
Vous rencontrez des problèmes pour nous joindre et j’en suis navrée.
Je vous informe que depuis plusieurs mois nous sommes joignables au 01 85 76 00 00.
Ce numéro est visible sur la page d’accueil du site.
Il y a eu en effet, des incidents techniques au niveau du site ce weekend et je suis désolée de la gêne que cela a pu occasionner.
Rassurez-vous, nous avons résolu le problème et nos plateformes sont désormais parfaitement accessibles.
Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.
Il m’a permis d’accéder à votre fiche client.
Après vérification, je vois qu’un conseiller a bien pris en compte votre demande d’annulation le 04/10.
La transaction bancaire sera donc visible sur votre carte ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés.
Je vous souhaite une bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com