Bonjour, j'ai acheté une montre de la marque AKribos sur Showroom l'année dernière, très belle montre a 99 euros au lieu de 520 (selon showroom..), bref je la reçois , ça marche.
Au bout d'un mois, un chiffre se décolle du cadran puis un deuxième !
Ensuite la montre s'arrête au bout de un jour de non-utilisation, bon ok c'est une montre automatique qui a besoin de mouvement ... Ca repart...
Et la depuis 1 mois la montre ne marche plus du tout, plus rien, et cerise sur le gâteau depuis que je suis dans un nouvel environnement (l'Australie), la montre prend la buée tous les matins, alors que je ne me douche pas, peut être l'humidité extérieur ..
Bref je suis pourtant un bon client (showroom pourra le constater dans mes nombreuses commandes), et j'espère sincèrement un geste de leur part pour end acheter une sur leur site d'une marque différente car je crains que ce soit de la contrefaçon ...,de plus la montre est irréparable ou alors cela coutera le prix de la montre avec les frais de port depuis l'Australie...
Cordialement
Benjamin