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[RESOLU] Déçu de Showroom...

benjicrash
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[RESOLU] Déçu de Showroom...

Messagepar benjicrash » 05 oct. 2014, 17:41

Bonjour, j'ai acheté une montre de la marque AKribos sur Showroom l'année dernière, très belle montre a 99 euros au lieu de 520 (selon showroom..), bref je la reçois , ça marche.


Au bout d'un mois, un chiffre se décolle du cadran puis un deuxième !
Ensuite la montre s'arrête au bout de un jour de non-utilisation, bon ok c'est une montre automatique qui a besoin de mouvement ... Ca repart...

Et la depuis 1 mois la montre ne marche plus du tout, plus rien, et cerise sur le gâteau depuis que je suis dans un nouvel environnement (l'Australie), la montre prend la buée tous les matins, alors que je ne me douche pas, peut être l'humidité extérieur ..


Bref je suis pourtant un bon client (showroom pourra le constater dans mes nombreuses commandes), et j'espère sincèrement un geste de leur part pour end acheter une sur leur site d'une marque différente car je crains que ce soit de la contrefaçon ...,de plus la montre est irréparable ou alors cela coutera le prix de la montre avec les frais de port depuis l'Australie...


Cordialement
Benjamin

benjicrash
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Re: Déçu de Showroom...

Messagepar benjicrash » 05 oct. 2014, 17:49

Mon numéro de commande : 15194272


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Déçu de Showroom...

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2014, 10:57

Bonjour Benjicrash,

Vous êtes déçu et je suis sincèrement désolée.
Je ne souhaite pas vous laisser dans cet état et je tiens à vous apporter quelques explications.

La satisfaction de nos membres est notre priorité et elle passe notamment par la qualité.
C’est pour cette raison que des contrôles quotidiens sont effectués sur nos produits.

Toutefois, il n’est pas normal que vous rencontriez des difficultés avec votre montre.

Je vais donc revenir vers vous par mail afin de vous proposer une solution.

Rassurez-vous, je ne vous laisserai pas tomber ;-)

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

benjicrash
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Re: Déçu de Showroom...

Messagepar benjicrash » 06 oct. 2014, 16:41

Bonjour,

Très bien merci de votre rapidité premièrement ; avez vous besoin de mon mail ?
cdlt

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Re: Déçu de Showroom...

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2014, 13:18

Bonjour Benjicrash,

Votre numéro de commande me permet d’accéder à vos compte client.
J’ai d’ailleurs répondu à votre mail et je vous invite à le consulter ;-)

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

CarineB
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Re: Déçu de Showroom...

Messagepar CarineB » 09 déc. 2014, 17:36

Bonjour Benjicrash ,
alors des nouvelles de Showroom ?

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