Bonjour à tous,
je suis chez direct énergie depuis 7 mois et on a déjà des problèmes. On a subi en juillet dernier, une coupure d'électricité pendant 1 semaine. j'ai appelé le service clientèle qui me dit que j'ai fait la demande de résiliation pour mon électricité. or je n'ai fait aucune demande. De plus, j'ai aussi le gaz chez eux, alors pourquoi vouloir résilier que l'électricité ?! j'ai contacté leur différent service pour avoir comme réponse à chaque fois " il faut voir avec le service X, c'est lui qui s'en occupe". j'ai donc du re-souscrire à un abonnement d'électricité. Je leur ai envoyé un mail pas très sympathique leur expliquant la situation et que ça n'était pas de notre fait. J'ai reçu un mois plus tard une réponse nous disant qu'effectivement nous n'avions pas demandé de résiliation. On leur a donc envoyé un recommandé avec le mail en copie et toutes les pièces justificatives pour qu'ils nous remboursent car nous avons perdu toute notre nourriture du frigo et congélateur. De plus, pendant 1 semaine nous n'avons pas pu profiter d'internet, de notre TV, d'eau chaude, d'électricité et donc nous avons été contraint de quitter notre logement. Cela fait 1 mois qu'ils ont reçus le courrier, et à ce jour toujours pas de remboursement. Sont-ils dans l'obligation de procéder à un remboursement lorsque c'est de leur fait ? A quelle procédure doit-on recourir ?
merci d'avance pour vos réponses.