Bonjour
J ai honte d avoir souscrit chez engie je vous explique j ai souscrit un contrat chez eux en novembre suite à un déménagement il y a 2 semaine ERDF me préviens que je n' ai pas de fournisseur alors que tout marche chez moi ,je contact engie pour leur demander ce qu'il ce passe ils me disent qu'il se sont trompés d adresse au lieu de 81 et il on branche sur un lieux inexistant ... Ils me confirment leur erreur et le rectifie donc tout va bien . Mercredi matin à 11 h plus d électricité ( en sachant que tout est électrique chez moi) j appel engie leur demande des explications ils en ont aucune il me refont un contrat ( cette procédure à du être renouvelé de ma part 4 fois car à chaque fois ils se trompent et rien ne ai fait )et me demande d attendre jusqu'au 24 février pour la mise en service pour me calmer de ma colère il me font un chèque de 50 euro et à ce jour avec deux enfants je n'ai toujours pas d électricité pas de chauffage pas de frigo ( tout à dégeler donc perdu ) en me disant que ERDF ne leur pas de rdv urgent pour me rebrancher et que c'est comme ça je n' ai pas le choix que d attendre .En 2017 laisser une famille avec deux enfants en bas âge 2 ans et 8 ans en France sans rien en période hivernale c est une honte de votre part engie !!!!!!!!!!!j ai toujours réglé mes factures en temps et heure jamais de retard vous m avez dégouté vous m avez rendu malade donc je précise que à ce jour toujours rien