FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis inverse

Kokobaba57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis inverse

Messagepar Kokobaba57 » 08 août 2022, 09:40

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique vous m'avez dit de posté mon problème sur cette page. J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien. Il a étais rajouté dessus une étiquette autocollant à mon nom.... Donc ou est mon colis ?? J'ai contacté la personne destinataire du colis en lui expliquant que je l'avez. Elle n'a pas reçus le mien malgré une notification que son colis étais disponible au relais elle ni a rien trouvé.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Kokobaba57 / Colis inverse

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2022, 14:26

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kokobaba57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis inverse

Messagepar Kokobaba57 » 09 août 2022, 09:45

Le site ne fonctionne pas, il reste à dire coché le case que je ne suis pas 1 robots, c'est pour cela que vous m'avez dit de posté mon problème ici. Veuillez me dire où ce trouve mon colis on demande 1 service et de la confiance à votre société, faite votre travail

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Kokobaba57 / Colis inverse

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 août 2022, 13:20

Bonjour,

Merci pour votre retour, nous en sommes navrés.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »