FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ExportPrive l'arnaque

pascal_m91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ExportPrive l'arnaque

Messagepar pascal_m91 » 02 oct. 2014, 20:35

J'ai commandé sur ce site internet (Export Prive) un Zoom Canon , cout : 264,60 euro.
Cette société a débité ma CB dès la commande passée. J'ai ensuite annulé ma commande, j'ai bien reçu un retour positif de cette annulation avec une promesse de remboursement (date 29 Juillet).
Depuis je relance ce fournisseur, qui me repond que c'est en cours, mais absolument rien ne semble avancer.....
Je demande quelles sont mes chances de récuperer mon argent. Existe-t-il des recours possibles ?
Bref ce site est a fuir, aucun respect du client, .....

sterkendries
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ExportPrive l'arnaque

Messagepar sterkendries » 06 nov. 2014, 11:57

En effet,il serait bon d'intenter une réclamation groupée afin d'avoir plus de chance de récupérer notre argent et qu'enfin ce site de vente en ligne soit fermé.Qu'en pensez vous ? Le service juridique de Que choisir pourrait sans doute nous aider?
Car de mon côté, je 'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande : téléphone Portable LG Optimus Vu P895 3G Desimlocké 32Go [Noir] passée le 11 avril . Soit disant il n'était plus en stock (alors qu'il était encore sur le site). J'attends toujours le remboursement de 212,91 euros.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sethmo83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sethmo83 » 12 nov. 2014, 22:55

Oui grosse arnaque.
j'ai commandé le 30 octobre un app photo...qui n'était plus en stock. Ils m'ont dit que le remboursement prendrai 5 à 7 jours ouvrés mais je n'ai pas perdu de temps pour relancer..mais rien pas de réponses. J'ai relancé 3 fois déjà. Je ne suis pas patient et je ne vais pas attendre 3 mois.
300 euros quand même il faut faire qqchose!!

letigrewhite
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar letigrewhite » 22 janv. 2015, 22:11

ATTENTION ....site à fuir
Commande non remboursé de 300 € suite à une erreur de leur part.J'attends depuis le 5 novembre 2014, à ce jour rien reçu.Pourtant il est annoncé sur le site que les remboursements se font sous 5 à 7 jours .Le service client ne sert strictement
à rien ,cela fait au moins 20 fois que j'appelle mais ne savent rien , on dirait que le service client n'est pas en relation avec le site !!!!! aberrant !!!! Pour info ,le site est à Hong Kong et le service client en Corée !!!!! J'aurai dû m'informer avant où était situé le site , je n' aurai jamais commandé en sachant qu'il était en chine.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »