FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis inversé

SamyCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis inversé

Messagepar SamyCH » 22 juil. 2022, 11:01

Bonjour,

J'ai envoyé un colis commandé sur Vinted envoyé via mondial relay.

L'acheteur reçois son colis et a ma grande surprise ouvre un litige car effectivement il n'a pas reçu le bon colis.
Il a reçu un petit colis avec des chaussures de taille 30, rien avoir avec le grand colis qui comportait 11 livres (manga) et pour preuve la fiche destinataire à l'intérieur du colis de chaussure n'était pas la bonne (on est entrain d'essayer de contacter le nom de la personne via le support de Vinted).

L'étiquette apposait sur le colis qu'a reçu l'acheteur n'avait en plus rien avoir avec la mienne surement celle de vos centres de tri où l'erreur a du être effectué, je scotch toujours mes colis et bordereaux avec du scotch qu'on utilise pour les déménagements donc ça ne ce défait pas facilement.

J'aimerai que ce soucis se règle assez vite afin que le litige puisse être fermé et que je puisse avoir mon argent et l'acheteur son colis.

N° d'expédition : EC 89999762

J'ai toujours le bordereau d'expédition si besoin plus d'information.

Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: SamyCH / Colis inversé

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 juil. 2022, 13:36

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SamyCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SamyCH » 25 juil. 2022, 17:03

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour, j'ai déjà effectué le remplissage de ce formulaire le 21/07/2022 et je n'ai eu aucune nouvelle depuis hormis le mail d'accusé de réception [#8955800]

Cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 août 2022, 13:54

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous en sommes navrés.

Depuis ce commentaire, avez-vous obtenu un retour de notre service client ?

Nous l'espérons sincèrement. Si ce n'est pas le cas, nous relancerons notre équipe dédiée afin de solutionner votre dossier.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Loïda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis inversé

Messagepar Loïda » 01 déc. 2023, 20:43

Bonsoir, il m'est arrivé le même problème aujourd'hui avec un colis vinted que j'ai commander. Mon nom et marquer sur l'étiquette mais le poids et le contenu ne correspond pas, une erreur du centre de trie !
J'ai reçu un article qui ne m'était pas destiné et qui n'appartient pas à la vendeuse ?

Comment puis-je faire pour récupérer mon colis envoyé par crhonopost pickup !!?

Numero du colis: 866811791275800

Lyllou38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis inversé

Messagepar Lyllou38 » 08 oct. 2024, 19:03

Avez-vous trouvé une solution ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »