FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes prime days non honorées

haedri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 10:16

Commandes prime days non honorées

Messagepar haedri » 25 juil. 2022, 10:23

Bonjour,

Je passe une commande pendant les prime days d'un aspirateur tineco, celui ci n'est jamais arrivé, et le colis est marqué comme perdu.
Je contacte donc Amazon en leur précisant que je ne veux pas être remboursé et je veux juste qu'ils me renvoient le colis, ils me répondent que le colis est bien perdu, mais qu'ils ne veulent pas en renvoyer, ils me remboursent, et si je veux un nouveau produit alors je dois le payer plein pot (137 euros de plus)...

On pourrait se dire que c'est juste pas de chance pour moi, mais quand on regarde les commentaires ( https://www.amazon.fr/sp?ie=UTF8&isAmazonFulfilled=1&marketplaceSeller=1&orderID=406-1159790-6777917&seller=A2QOI9TFEBV4J3 ) on voit des commentaires en cours de suppression par Amazon exactement sur la même période des prime days.

Par exemple
Bonjour, quel surprise de découvrir qu'on aura pas son article car le transporteur l'endommage et qu'au lieu de nous réexpédier notre dû on nous rembourse sans même demander notre avis

Est ce qu'il n'y aurait pas une arnaque d'Amazon pour pousser les gens à prendre un abonnement prime ? Les réductions lors des prime days sont à peu près la seule raison qui me pousse à garder mon abonnement prime. J'imagine bien que ça doit attirer des gens, ils proposent de grosses promos, et il suffit pour eux de ne pas honorer la commande ensuite sous un faux pretexte
Est ce qu'il n'y a pas moyen de leur forcer à m'envoyer le produit au prix indiqué au moment de la commande ?

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus